Favoris google sous goosle chrome

Fermé
nico - 3 sept. 2008 à 19:46
 cuirasse - 11 juin 2015 à 16:15
Bonjour,

comment faire pour afficher les favoris enregistrés sous mon compte google, affichages sous ie ou firefox avec la google toolbar ?
merci
A voir également:

25 réponses

SAlut , je ne sais pas si c'est bon , mais moi non plus je ne comprener pas et du coup je vais sur la petite clé a outil en haut a droite et je vais sur "Gestionnaire de favoris " et là c'est bon , à moins que tu es trouvé seul .
Derien
0
Yomilo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 21
8 avril 2010 à 17:45
Soit tu cliques sur la clé à molette puis sur "toujours afficher la barre de favoris", soit tu fais simplement Ctrl+B.
Attention cette barre de favoris ne contient pas les favoris présents dans "Autres favoris". Elle a ses propres favoris.
Tu peux tous les gérer depuis le gestionnaire de favoris (clé à molette ou Ctrl+Maj+B)

Bonne journée.
-1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 10:02
Bonjour moi si sa peut aider j’ai fais comme sa j’ouvre mes favoris(Google) avec firefox puis je clic gérer mes favoris la une page s’ouvre je copie l’adresse qui ce trouve dans la barre de recherche puis je reviens sur la page de Google chrome la je colle l’adresse ensuite il suffit d’ajouter cette page a mes favoris Google chrome(la petite étoile a coté de la barre de recherche)je retrouve tout mes favoris de mon compte Google (juste un truc il ne sont pas sous la même forme mais sa fonctionne voila j’espère avoir étais clair

Puisque je suis la moi je n’entends aucun son quand je me sers de Google chrome quelqu’un peut il me confirmer si il se produit la même chose
Bonne journée
-2
fm825 Messages postés 523 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 36
21 sept. 2008 à 15:46
Une question tu as suprimer le spyware que google a mie dans chrome
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
que les bouffons qui pensent que les favoris contenu dans la barre google sont identique aux favoris ie ou firefox se taisent merci ...

pour le moment y a pas de barre google compatible chrome donc pas de favoris google :(

a +
-3
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 15:38
oh l autre pas sympa,toi meme!)

vas sur un autre forum si c est pour etre comme ca un dimanche apres midi

0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 20:02
ce qui serait bien c'est que tu réponde bien gentiment cela nous feraient bien plaisir ici tu n'est pas pas a la foire a l'empoigne alors reste correct dans tes propos qui sont inutile
J'espère que les modos du site vont pouvoir de refouler et que ceci soit pris au premier degré je viens pas ici pour me faire insulter et en plus par un inconnue en bon entendeur


Merci @ Bientot Paul
0
Djlc Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 1
19 oct. 2011 à 15:17
Il vous suffit d'installer Gmarks pour fire fox et pour chrome voir le lien

http://www.clubic.com/telecharger-fiche41930-gmarks.html
0