|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 525.20.1
|
Bonjour
Des macbooks qui m'ont passé entre les mains, il y en a au moins 5. Tous des modèles récents. J'ai fait des tests pour la batterie. Ca ne tient pas 6 heures, je suis d'accord. Mais pas 3 heures non plus. Ca tient un peu plus de 4 heures avec wi-fi allumé, luminosité écran à moitié, en surfant sur le net ou en parlant sur msn, ou en écrivant quelques chose. Si on regarde un film, alors oui ça tient à peu près 3 heures. Si on regarde un film à partir d'un dvd, ça descend un peu en dessous de 3 heures. Donc, soit il y a un problème avec votre mac, soit vous ne l'utilisez pas seulement pour parler sur msn comme vous dites. A oui, j'oubliais, si on arrête le wi-fi et si on baisse la luminosité de l'écran au minimum, on atteint presque les 5 heures. Rassurez vous, même si la batterie tient à peine plus de 3 heures, comme vous dites, c'est mieux que la plupart des portables HP ou Dell ou autres, qui dépassent à peine 2h , 2h30 pour les meilleurs. Et pour l'entretient de la batterie, il ne faut surtout pas la laisser tout le temps branché sur le secteur(comme j'ai vu de plus en plus de monde le faire). Si vous avez trouvé les conseils d'Apple sur la question, suivez les à la lettre. Cordialement. Windows has detected that you have moved your mouse. Please reboot this machine for changes to take effect. Restart now? |
|
Bonjour,
la durée d'autonomie de la batterie dépend en effet de l'utilisation qu'on fait du mac. Voici ce qui peut expliquer une réduction de l'autonomie : - wifi activer - bluetooth activé - gros accès au disque dur (copie/téléchargement de fichier, etc) - branchement de périphérique externe (Disque dur USB, clef USB, clavier, souris, etc) - réseau Ethernet branché et trafic soutenu. - luminosité écran/clavier trop élevée. ----------------------------phery--Laïque ze bôte----------------------------- -------L'espérance est un orchestre symphonique pété de tunes------- |
|
Oui l'écran me mangeait pas mal d'énergie. Je l'ai baissé et la batterie part déjà bien moins vite!!!!
J'ai désactivé mon Bluetooh!! Par contre je garde ma souris lol car je suis sur un bureau donc ça me repose le poignet!! Mais sinon je l'enlève donc! Wifi, toujours activé car je viens sur internet pas mal de fois. Sinon oui, j'utilise msn mais je regarde aussi des pages web comme dit plus haut mais pas plus que ça. Le temps de consulter mes mails, messages etc. Merci pour vos conseils!!! Je verrais comment ça se passe pour la suite! Bonne soirée |
Résultats pour Batterie du macbook