Bonjour,
J'ai depuis peu, un macbook. Je ne suis pas déçue de cet achat, d'autant plus que c'est mon premier ordinateur portable et mon premier mac.
Seul petit bémol, la batterie. Je ne sais pas si c'est normal, mais quand elle est chargée à 100 pour cent, ca me donne une autonomie de trois heures hors APPLE disait que ca durait six heures. Mais en plus, les 100 pour cent s'écoule assez vite. Je ne fais pas grand chose à part msn et mail et je regarde mon blog ou facebook.
Quelques fois, j'enlève la batterie et je laisse mon câble branché pour faire marcher le mac mais j'ai lu sur le site de APPLE que c'était pas non plus très bien car ça pouvait abîmer la batterie si on le fait souvent etc... Puis je n'aime pas trop être sur le Mac en même temps que le portable charge...
Si vous avez des conseils pour que ma batterie dure plus longtemps ou si je dois la changer ou si c'est normal, merci de me le dire.
Bon après midi.

Ah oui, bien sur, si vous prenez un Dell premier prix, à 500 €, avec un processeur d'il y a 3 ans, et ainsi de suite, biensur que c'est 2 fois moins le prix. Mais prenons un Dell avec le dernier modèle de processeur de chez intel, et comparez le à un mac, on va voir si les différences des prix sont toujours les mêmes.