Rechercher : dans
Par :

Redirection de mails yahoo vers gmail

Dernière réponse le 4 sep 2008 à 21:46:07 marimar, le 3 sep 2008 à 15:07:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment rediriger mes mails yahoo et les lire sur gmail.
Merci d'avance pour toute reponse ;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Redirection de mails yahoo vers gmail » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...

1

Michoutte, le 3 sep 2008 à 17:04:29

Bonjour Marimar, je pense que pour cause de concurrence cela ne soit pas possible !
Ou tu installes un courrielleur comme Thunderbird et tu rapatries tous tes courriers de Yahoo, Gmail et d'ailleurs Firefox, Thunderbird, Suite Internet Security Zonealarm
Pour mails, WLM, MSN, Webcam voir le profil

Répondre à Michoutte

2

Irene_Adler, le 3 sep 2008 à 17:16:12

Salut Marimar, salut Michoutte
Je crois que c'est possible, tu as deux options:
1) tu transfère tes messages depuis yahoo vers gmail mais tu n'as plus de messages qui arrivent sur yahoo
2) tu 'importe' les mails de yahoo depuis gmail et la, tu les as dans les deux messageries.mais il va reccoppier TOUS TES MESSAGES DEPUIS LE PREMIER.
Je suis en train de le tester pour le moment, dès que ca marche je te fait signe.
a plus,
IA
Freedom is the freedom to say that 2+2 make 4. If that is granted, all else follows.
1984, ORWELL

Répondre à Irene_Adler

3

Irene_Adler, le 3 sep 2008 à 20:05:00
  • +1

Hola de nuevo,
bon, voici ce qu'il faut faire pour 2)
tu es sur ton compte gmail:
va sur settings (en haut à droite)
puis tu click sur account
sur account: tu remplis ce qu'il faut dans la rubrique: Get mail from other accounts.
puis tu click sur Forwarding and POP/IMAP:
la, tu choisis les options que tu souhaite...
et voila...

et pour 1)
tu es sur yahoo
tu vas en haut à droite et tu click sur options puis options de mail
à droite tu click sur Accès POP et transfert et tu vas sur le lien:
configurer ou modifier la fonction Accès POP et transfert
puis tu remplis les cases et tu suis les pas...

Bonne chance,
IA Freedom is the freedom to say that 2+2 make 4. If that is granted, all else follows.
1984, ORWELL

Répondre à Irene_Adler

4

marimar, le 4 sep 2008 à 04:27:27
  • +1

Bonjour Irene_Adler,

J'ai bien suivi votre précedure et ça marche très bien ;)
Merci beaucoup à toi,

Répondre à marimar

5

Irene_Adler, le 4 sep 2008 à 21:46:07

De rien ;) j'avais aussi cherché sur google mais c'est difficile à trouver...
à plus,
IA Freedom is the freedom to say that 2+2 make 4. If that is granted, all else follows.
1984, ORWELL

Répondre à Irene_Adler