Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Redirection de mails yahoo vers gmail

marimar, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:07:28
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment rediriger mes mails yahoo et les lire sur gmail.
Merci d'avance pour toute reponse ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à marimar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Michoutte, le mercredi 3 septembre 2008 à 17:04:29
Bonjour Marimar, je pense que pour cause de concurrence cela ne soit pas possible !
Ou tu installes un courrielleur comme Thunderbird et tu rapatries tous tes courriers de Yahoo, Gmail et d'ailleurs Firefox, Thunderbird, Suite Internet Security Zonealarm
Pour mails, WLM, MSN, Webcam voir le profil
Répondre à Michoutte

2

Irene_Adler, le mercredi 3 septembre 2008 à 17:16:12
salut Marimar, salut Michoutte
Je crois que c'est possible, tu as deux options:
1) tu transfère tes messages depuis yahoo vers gmail mais tu n'as plus de messages qui arrivent sur yahoo
2) tu 'importe' les mails de yahoo depuis gmail et la, tu les as dans les deux messageries.mais il va reccoppier TOUS TES MESSAGES DEPUIS LE PREMIER.
Je suis en train de le tester pour le moment, dès que ca marche je te fait signe.
a plus,
IA
Freedom is the freedom to say that 2+2 make 4. If that is granted, all else follows.
1984, ORWELL
Répondre à Irene_Adler

3

Irene_Adler, le mercredi 3 septembre 2008 à 20:05:00
hola de nuevo,
bon, voici ce qu'il faut faire pour 2)
tu es sur ton compte gmail:
va sur settings (en haut à droite)
puis tu click sur account
sur account: tu remplis ce qu'il faut dans la rubrique: Get mail from other accounts.
puis tu click sur Forwarding and POP/IMAP:
la, tu choisis les options que tu souhaite...
et voila...

et pour 1)
tu es sur yahoo
tu vas en haut à droite et tu click sur options puis options de mail
à droite tu click sur Accès POP et transfert et tu vas sur le lien:
configurer ou modifier la fonction Accès POP et transfert
puis tu remplis les cases et tu suis les pas...

Bonne chance,
IA Freedom is the freedom to say that 2+2 make 4. If that is granted, all else follows.
1984, ORWELL
Répondre à Irene_Adler

4

marimar, le jeudi 4 septembre 2008 à 04:27:27
Bonjour Irene_Adler,

J'ai bien suivi votre précedure et ça marche très bien ;)
Merci beaucoup à toi,
Répondre à marimar

5

Irene_Adler, le jeudi 4 septembre 2008 à 21:46:07
de rien ;) j'avais aussi cherché sur google mais c'est difficile à trouver...
à plus,
IA Freedom is the freedom to say that 2+2 make 4. If that is granted, all else follows.
1984, ORWELL
Répondre à Irene_Adler

Résultats pour Redirection de mails yahoo vers gmail

Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr Symptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Trouver un salon chat avec yahoo version 8.1 (Résolu) Bonjour, J'aimerai comment trouver des salons de chat avec le client msn Yahoo version française pour 8.1.421. Je ne vois aucun lien dans le menu "messenger" Cela y-il faisable sous cette version? www.commentcamarche.net/forum/affich-5158680-trouver-un-salon-chat-avec-yahoo-version-8-1

Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9361-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr

Messagerie yahoo et gmail dans ms outlook (Résolu)Bonjour, j'aimerais connaitre un moyen de paramétrer ms outlook pour kil accepte de dl les messages venant de serveur yahoo et gmail. kk1 peut il me donner cette astuce siyouplé?? merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-6491734-messagerie-yahoo-et-gmail-dans-ms-outlook
Problème avec yahoo( version beta) (Résolu)bonjour à tous, je n'arrive plus à lire mes mels sur Yahoo, depuis que j'ai cliqué par erreur sur Yahoo (version beta). comment revenir sur yahoo à la version originale? Est-ce d'ailleurs possible? merci beaucou^p de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2472878-probleme-avec-yahoo-version-beta
Yahoo ou Gmail ? (Résolu)Bonjour, Que prendre pour une nouvelle boite aux lettres : Yahoo, ou Gmail ? Ne me proposez pas MSN, car je trouve que c'est nul parce que tu ne peux pas envoyer un message à plus de 10 personnes. www.commentcamarche.net/forum/affich-6082468-yahoo-ou-gmail

Yahoo Messenger 8.0 en françaisLa nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger propose des fonctionnalités de Voix sur IP (VoIP), permettant de téléphoner à partir de son ordinateur vers les pays étrangers. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Yahoo... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-messenger-8-0-en-francais-2278650-actualite.php3

Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3