Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel ordi portable rapport qualité prix ?

ARMOISE, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:53:06
Bonjour,

Après plusieurs ordi portables, dont 2 toshiba, et 1 H.P, quelqu'un peut-il me conseiller, est-ce qu'un ordi DELL est intéressant et valable ? merci
Configuration: Windows XP et linux suse
Firefox 2.0.0.16
Répondre à ARMOISE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
francis, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:54:17
Dell est une bonne marque. Sinon, Sony, Asus,...
Répondre à francis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 schwarser, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:34:13
on n'a pas de boule de cristal désolé ...

précise le budget, les modèles en questions, ce que tu vas faire dessus, etc.
Répondre à schwarser

Résultats pour Quel ordi portable rapport qualité prix ?

Carte mere rapport qualite/prix (Résolu) Bonjour a tous ! Voila je voudrais savoir quelle est la carte mere (pour des multicoueurs INTEL) qui est le rapport qualite/prix du moment ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8515793-carte-mere-rapport-qualite-prix
Reflex rapport qualité prix (Résolu) Bonjour, je voudrais avoir votre avis car je voudrais acheter un réflex qui a un bon rapport qualité prix. je ne sais pas comment m'y prendre. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8546021-reflex-rapport-qualite-prix
Bon rapport qualité / prix ? (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si cet ordinateur est un bon rapport qualité / prix : http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3421 Merci d'avance de vos réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-9138473-bon-rapport-qualite-prix

Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

Bon rapport qualité / prix ? (Résolu)Bonjour, J'aimerai votre avis sur cet ordi, dite moi si c'est un bon rapport qualité / prix. http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3349 Merci d'avance.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9028905-bon-rapport-qualite-prix
Recherche Ordinateur portable Gamer (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour un prix compris entre 1000 € et 1500 € avec comme utilisation de pouvoir installer des jeux vidéo du moment. J'ai repéré : Packard-Bell-EasyNote-SB89-P-020W-17" MSI - GX700-207... www.commentcamarche.net/forum/affich-6553340-recherche-ordinateur-portable-gamer
Achat ordinateur portable (Résolu)bonjour j'avais acheté un portable acer il y a un an et demi et il m'a claqué dans les mains. d'apres le reparateur, ce serait une surchauffe pour usage intensif. je souhaiterais donc acheter un nouvel ordinateur portable pour un prix... www.commentcamarche.net/forum/affich-2595701-achat-ordinateur-portable

Télécharger Studio 3D Architecture FloorplanBien que ne disposant pas d’atouts techniques majeurs pour rivaliser avec ses concurrents, ce logiciel est bon marché ce qui le rend intéressant rapport qualité/prix . Avec une flopée d’outils assez intéressants, vous n’aurez aucun mal à apprivoiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056975-studio-3d-architecture-floorplan
Télécharger BIOS pour A9SCette carte mère entièrement dédié à la puissance des AMD Athlon FX tient encore une forme olympique et demeure convoitée par les fans de l’AMD pour son rapport qualité/prix. Cette mise à jour du Bios permet le support des processeurs à doble cœur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057207-bios-pour-a9s

Asus lance l'EeeBox, le PC low-cost(Paris - Relax news) - Après avoir fait sensation avec son Eee PC, petit ordinateur portable à bas prix, le fabricant taïwanais Asus lance officiellement en France la EeeBox, une tour de PC de bureau ultra compacte, écologique, et proposée à bas prix,... www.commentcamarche.net/actualites/asus-lance-l-eeebox-le-pc-low-cost-5847300-actualite.php3
[Brève] Imprimante multifonctions Epson DX8450Le fabricant Epson propose un rapport qualité/prix inédit avec sa nouvelle imprimante multifonctions Stylus DX8450. Celle-ci dispose de quatre cartouches séparées dont une cartouche noire haute capacité. Elle est capable d'imprimer jusqu'à 32 pages... www.commentcamarche.net/actualites/breve-imprimante-multifonctions-epson-dx8450-5167891-actualite.php3
[Brève] Dell se lancerait dans les PC low costLe fabricant américain Dell pourrait lancer dès cette année des ordinateurs portables à bas prix, selon une information révélée ce jeudi 10 avril par le Wall Street Journal. La société taïwanaise Compal Electronics devrait livrer à Dell entre 1 et 2... www.commentcamarche.net/actualites/breve-dell-se-lancerait-dans-les-pc-low-cost-5846444-actualite.php3

Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3