Cheval de Troie (prob avec clavier + souris)

Fermé
Claudia-007 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 01:06
va7erio Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 11:23
Bonjour,

Je viens de découvrir un cheval de Troie sur mon ordinateur.
Avast ! m'a proposé de redémarrer l'ordinateur et de faire une analyse au redémarrage.
Mais une fois l'analyse faite, surprise ! Ni le clavier, ni la souris fonctionnent... o_O

La lumière de la souris et les petites lampes du clavier sont allumées en tout cas...

J'ai redémarré mon ordinateur plusieurs fois (en mode sans échec aussi), vérifié les cables, retiré les prises,... Mais rien à faire, je ne sais meme ouvrir ma session... :(

Y a-t-il un rapport avec ce virus ? Que faire ? :s J'ai peur que mon ordi soit perdu là ! :s
A voir également:

5 réponses

va7erio Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 1
3 sept. 2008 à 01:10
Bonsoir , aparemtn ton virus a effectivement désactiver clavier et souris , essaye de voir dans le bios si peux etre il son activer sinon bé formatage is not a crime ! :s
0
Claudia-007 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 1
3 sept. 2008 à 01:16
Je ne peux pas voir s'ils sont désactivés ou quoi, puisque je ne peux meme pas aller sur ma session (là je suis sur un autre ordi).

Mais sinon, pour reformater, il faut allumer l'ordi, nan ? Donc comment je fais ?
0
va7erio Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 1
3 sept. 2008 à 01:19
tu ne peux meme pas aller dans le bios pas besoin d'aller dans la session ! si tu ne connais pas touche pas mais je pance que tu va devoir formater ! dsl je peux pas trop d'aider a se point c délica !
0
Claudia-007 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 1
3 sept. 2008 à 11:19
Bonjour,

J'ai réussi à acceder au bios, j'en ai profité pour tester les touches et elles fonctionnaient toutes.
Et mon frère a changé de place le cable de la souris, donc celle-ci refonctionne aussi.

Mais en essayant d'aller sur ma session, le clavier ne refonctionne plus...

Pour en revenir au bio, à quoi cela peut-il m'être utile ? Qu'est-ce que je peux y faire ?

Et je viens de penser que si je formate mon ordi, il sera encore plus perdu, parce que je n'ai plus les CD d'installation. :s

Il n'y a pas moyen de supprimer le mot de passe pour que je puisse me connecter dessus et récupérer ce qui est encore récupérable avec la souris ?

Et aussi, au démarrage il me demande d'installer "Xpress Recovery 2" de Gigabyte. Qu'est-ce ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va7erio Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 1
3 sept. 2008 à 11:23
Bonjourd , écoute j'ai une idée que j'ai deja pu pratiquer, tu creer une nouvelle session , etu f des analyse spybot et autre !
0