PC bloqué, impossible de reformater

Résolu/Fermé
RYU - 2 sept. 2008 à 21:49
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 3 sept. 2008 à 19:48
Bonjour,

J'ai télécharger un petit dessin animé pour ma fille et en le regardant l'écran s'est figé, ensuite plus rien. J'ai essayé de redémarrer sans succès.
J'ai ensuite voulu formater C et repartir sur de nouvelles bases, à ma surprise, impossible d'effectuer la moindre opération : "Une erreur s'est produite alors que le programme d'installation mettait à jour des informations de la partition ..."
Le pire c'est que les autres partitions sont bien là, mais vides et sans nom.
Ce qui me préoccupe avant tout c'est de savoir si je vais pouvoir récupérer les photos de ma fille qui y sont stockées.

Toute opinion sera la bien venue,
Merçi d'avance
A voir également:

2 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
2 sept. 2008 à 23:18
salut a tu essayer de redemarer on mode sans echec ou derniere bonne configuration
0
Bonjour,

déjà essayé, le F2:set up et le F11: boot menu ne semblent plus fonctionner, je reste bloqué sur : Auto-detecting Pri Master ... Press F4.

Lorsque je relance, ces trois fonctions s'affichent, mais je n'arrive pas à en lancer une seule.
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
3 sept. 2008 à 19:48
salut

pour le mode sans echec c f5 ou f8 sa depond des pc içi un tuto

http://www.infos-du-net.com/forum/272325-11-tuto-demarrer-mode-echec


Salut a Toute La Communautè Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant
j'ai un peu de connaissance mais je m'estime comme un debutant
Tu es libre de penser que tu es con, mais con de penser que ­tu es libre...merci a australe13
0