Problème d'affichage en mode page Word 2002

Fermé
Janoxide Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 15:47
 CyberWhy - 2 sept. 2008 à 17:11
Bonjour,

Depuis hier, mes documents word sont couverts de petites lignes horizontales en fond de pages et je ne sais pas comment les faire disparaître. Si quelqu'un a une idée de l'origine du problème ou de sa solution, je suis à l'écoute.
Précisions :
Toute la page est couverte de ces traits à l'exception des marges. L'emplacement des images ou du texte n'a aucune influence sur l'affichage de ces traits.
Ce problème est apparu dès l'ouverture de MS Word sans avoir eu le temps de modifier par erreur un paramètre.
J'ai cherché en vain une solution dans l'aide de Word puis sur la toile mais sans succés.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Affichage barre d'outils => dessin
Dessin => grille
Vérifier les paramètres d'affichage de la grille

J'espère que c'est ça et que ça va t'aider.
1
Janoxide Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 16:37
C'est cool !

Ca a marché.

Je ne comprend pas pourquoi elle est venue s'afficher et de cette façon en plus. Quand il m'arrive de l'utiliser (rarement) c'est toujours en quadrillage, pas en ligne. Bah! Encore un mystère cybernétique ou une preuve supplémentaire de la véracité de la loi de Murphy. En tout cas je m'endormirai un peu moins couillon ce soir.

Merci mille fois.

PS: J'ai vu des messages sur le forum qui étaient marqués "Résolus". Est ce à moi de le signaler et si oui, de quelle façon?
0
PS: J'ai vu des messages sur le forum qui étaient marqués "Résolus". Est ce à moi de le signaler et si oui, de quelle façon?

Fais un autre post pour ça ! (hi, hi)
0
Janoxide Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 16:49
Bon OK j'ai compris.

A+
0
Faut être membre enregistré pour faire ça. J'ai trouvé la page qui explique :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu
0