Posez votre question Signaler

Site ou je peux ecrire sur des photos sympa [Fermé]

ilyes-dz - Dernière réponse le 20 janv. 2013 à 19:47
Bonjour,tt le monde je veut un site ou je peux ecrire sur des photos sympa......ne me siter pas(image chef)et(humour.com) je connais deja merci d'avantages pour vos reponses.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Blingee.com, connais-tu je sais que tu peux mettre des paillettes ou autres tu peux aussi ecrire, mais est-ce que sa te conviendra, je ne sais point.

ANONYME- 16 juin 2010 à 10:50
MeeRCii
Samantha- 27 août 2012 à 19:36
c trop cool quand on connait pas trop
Manuella- 27 août 2012 à 19:37
Trop nulll c est pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Anonyme- 30 août 2012 à 20:24
C'est assez utile pour des montages simple et rapide mais il y a un motif marquant " Blingee " en bas de nos montages . Se qui est assez gênant :/ ...
Réponse
+1
moins plus
Il y a : Cadriz , PicMix, Bancreator , Bloggif , Grafme , photophiltre paint.net et photoshop !

Réponse
+0
moins plus
Coucou ! Tu peux aller sur http://www.bloggif.com/ Voilà c'est tout ce que je connais mais pour monté des vidéos télécharge Pinacle
A+ !

ograz civ- 18 mars 2012 à 15:25
merci mama
Réponse
+0
moins plus
MOii AUSSii Jee CHeeRCHee Saa UNee Maa COPiiNee C'eeST Lee FAiiRee!

Ce document intitulé «  site ou je peux ecrire sur des photos sympa  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.