Rechercher : dans
Par :

COMMENT OUVRIRE 2 CESSION DIFFERANTE SUR YAHO

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 12:01:24 KNAUS, le 1 sep 2008 à 23:33:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment ouvrir 2 cession différente sur yahoo en même temps en effet quand je suis connecter a mon non et que j'essaie d'ouvrir une cession au non de ma femme ma cession ce ferme automatiquement si vous avez la solution merci de m'en faire part

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « COMMENT OUVRIRE 2 CESSION DIFFERANTE SUR YAHO » dans :
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...

1

Matthia$, le 1 sep 2008 à 23:36:45

Pour ma part, j'utilise Pidgin qui semble supporter plusieurs sessions en meme temps.

http://www.pidgin.im/download/windows/

Répondre à Matthia$

2

KNAUS, le 1 sep 2008 à 23:44:41

Bonsoir peut on consulter des mail venant de yahoo surpidqin car je ne peu pas changer d'adresse mail merci

Répondre à KNAUS

3

Matthia$, le 2 sep 2008 à 09:21:54

J'utilise aussi Pidgin pour me signaler mes mail arrivant de sur Gmail.

Quand tu fais ton compte, il suffit de cocher "signaler les nouveaux messages" et il te donnera un lien pour les lire si besoin.

Répondre à Matthia$

4

KNAUS, le 2 sep 2008 à 12:01:24

Bonjour matthia$ je vais essayer et je te remercie de ta réponse

Répondre à KNAUS