Bonsoir,
Je voudrais installer Windows Vista Ultimate sur mon XP est-ce possible ?
J'ai eu un CD d'installation il y a pas longtemps.
Ou que est qui est nécessaire pour pouvoir l'installe, mémoire..., autre... ?
Merci
Installation de Windows Vista VoirCette astuce peut aider les gens qui n'ont pas les DVD de restauration d'usine (pour les grandes marques) à installer Windows Vista. Cependant, il faut toujours avoir le DVD d'installation ainsi qu'une licence valide.
Commençons :
Démarrer...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista
Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation :
Processeur
Microsoft recommande un...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante :
L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot
Introduction
Installer XP puis Vista
Installer XP par...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP.
Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
En pratique, 2.0Go de RAM sont vivement recommandés...
Quelle est ta config actuelle?
Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...
Et le reste? Processeur? Carte-mère? T'as quoi?
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...
Bonjour,
il te faut des bonnes config' pour installer vista surtout le ultimate
je me suis renseigné rien que pour vista édition familiale prémium il faut minimum 1go de ram (2go recommandé)
mais renseigne toi sur le site de microsoft il pouront t'aider
Ta carte-graphique gère le DX9 ou 10?
Honnêtement, avec un P4 simple Core, je resterais sous Xp... Vista est très lourd...
Si tu peux, partitionne ton disque-dur, fais un partition pour Xp (+/-15Go) et une pour Vista +/-30Go)
et une pour le reste (stockage) et installe Vista en dual-boot avec Xp... Tu pourras tester et garder ton Pc sous Xp si ça va pas avec Vista...
D'après n-Vidia, pour le DX9 c'est ok...
J'ai essayer le logiciel que m'a proposé thotho90,
Il me dit que tout est parfais pour passer à Vista.
Je préfère rajouter 2 go quand même.
Une question : Combien Vista prend de place dans la ram ? parce que je joue à counter strike source et plein de jeu comme ça donc si il ni y a plus au moins 512 mo je ne pourrait pas jouer donc sa me servira à rien d'installer vista : /.
Ben, chez moi, configuré d'origine, 600Mo de RAM au démarrage... Sur 2.0Go...