Rechercher : dans
Par :

Bios Windows 2000

Dernière réponse le 21 sep 2005 à 05:59:54 Alexi$, le 17 jun 2004 à 16:05:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt j'ai un probleme
Je n'arrive pas a rentré dans le bios d'un toshiba tecra 8000 sous windows 2000 pro
Qui pourai m'aider??
Merci
@++

Meilleures réponses pour « Bios Windows 2000 » dans :
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 Voir Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp VoirSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi...

1

MRP, le 17 jun 2004 à 16:35:18

Normal le BIOS est implanté hardware tu ne pourras jamais y acceder depuis aucun OS !!!!!

sur les toshiba il y a un code de touches à faire au demarrage voir la doc de la machine

Répondre à MRP

2

berberis, le 21 sep 2005 à 05:59:54

J'ai un Toshiba satellite sm30 et pour rentrer dans le bios il faut appuyer sur la touche F2. Laisse la touche carrement enfoncée dès le demarrage et tu la relaches des que l'ecran est figé. Pour changer la sequence de boot il faut appuyer sur F12 au demarrage

Répondre à berberis