salu a tous le monde ;; j ai essayer les trois operateur IAM (yakh tfouuu) WANA et MEDITEL ;
IAM c est a ecarter c est de la mede ,, je vous deconseille d acheter cette merce la conection c est nulle mm la nuit note 2/10
alors WANA c est pas mal le debite ne depasse pas 1 mb/s au meilleur condition il reste nulle le soir entre 18h et 23h la nuit c est pas mal tu peux mm regarder des video en ligne
san problem note 6/10
pour MEDITEL c est pas mal tu peux te conecter tous le temps pas mal j ai meme regarder des filme en ligne plusieur fois par jour ,, je repond au monsieur qui dit 1go par moi que c est faut ,, c ar si c etai vrai je ne peu plus utiliser ma conection mntn car regarder un film en ligne == un telechergement de 700 mo,, LE PROBLEME QUI AGASSE ET QUI REND NERVEUX AVEC CETTE CONECTION C EST QUE SA COUPE c est truc de lapart des fournisseur meditel pour garder le
serveur allégé , comme si il vous disent
3g meditel c est pour naviguer seulement pas de telechargement BIZARRE ANOMALIE alors meditel je le note 5/10
pour ceux qui veule tchater naviguer de temps en temps sut le web meditel c est le meilleur chois pour les utilisateur professionel ( telechergement massive film
logiciel ) ---------> ADSL par cable