Publication site internet

Fermé
calipo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 29 août 2008 à 10:28
calipo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 29 août 2008 à 20:42
Bonjour,
je suis passé par une entreprise pour créer mon site, entre temps j'ai appris comment manipuler les logiciels de creation de site. Maintenant je voudrais être à 100 % autonome, donc je me suis connectè sur le domain en question ou est mon site et j'ai renouvelè l'abonnement pour un an, mais le problème c'est qu le site (domain) me demande un mots de passe pour modifier ma configuration personnel. Je crois que l'entreprise qui à crée le site, possèdent ces mots de pass, le problème est que je n'est plus du tout de contact avec eux et je ne compte plus en avoir.

ma question : comment je peux faire pour avori ces mots de pass et debloquer ma configuration ??
A voir également:

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
29 août 2008 à 10:32
je me suis connectè sur le domain en question ou est mon site et j'ai renouvelè l'abonnement pour un an

Si je comprends bien, l'administration du site se passe ailleurs que sur un site de l'entreprise qui a réalisé le site, ils sous-traitent donc l'hébergement ?

Dans ce cas, tu dois recontacter l'entreprise, leur signifier ton désir de stopper toute prestation de leur part à ton nom et de te donner en conséquence tous les éléments relatifs à la gestion de ton site. Une fois ceci en poche, tu pourras tout faire comme tu l'entends.

Attention toutefois aux clauses du contrat, peut-être qu'un paragraphe parle de ce genre de cas.


0
calipo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
29 août 2008 à 17:41
Merci pour le conseil, mais je ne veux pas me mettre en contact avec cette entreprise qui a crèe mon site.

Est si je crais un autre site, est-ce que je peux être 100 % autonome ou il faut que je passe obligatoirement par une entreprise de creation. Si je peux le faire seul, alors quelle sont toutes les étapes á suivre pour pouvoir publier mon site sur internet ?

Merci de ta réponse.

PS : le fameux renouvelement que j'ai fait, j'ai donc perdu l'argent non ?
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
29 août 2008 à 20:06
Bonjour,

Comment tu as pu le renouveller sans passé par tes identifiants ?
0
calipo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
29 août 2008 à 20:42
bonjour,

Je me suis connecte sur le site hebergeur et j'ai renouveler pour 1 an, aussi simplement que ça.
0