DESINSTALLER VUZE snif...help

Résolu/Fermé
onegai Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 29 août 2008 à 01:56
 Fleche - 11 oct. 2014 à 10:18
Bonjour,
svp les amis aidez moi!!!

En fait j'ai télécharger le logiciel azeurus vuze pour lire les fichiers torrent sur mon ordi (j'ai windows vista) et maintenant j'en veux vraiment plus, à vrai dire il me pourri la vie, bref je veux vraiment, absolument m'en débarassé.
Le seul problème c'est que j'y arrive pas!!!J'ai vraiment tout essayé, mais là j'ai perdu tout espoir...
En fait quand je veux le supprimer de mon ordi dans le menu panneau de configuration, sa écrit "couldn't load main class", bref cette saleté veut pas partir de mon ordi!!
C'est trop horrible, à vrai dire je suis au bout du rouleau, ce sale logiciel me tue à petit feu un peu plus chaque jour...


Donc s'il vous plait, quelqu'un, par pitié, aidez moi !!!!!! merci infiniment vraiment, toute aide sera la bienvenue
A voir également:

13 réponses

Black_Winged_Angel Messages postés 299 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 30
29 août 2008 à 02:15
J'ai une solution pour toi, mais elle est assez radicale, ça consiste à supprimer le programme, sans utiliser la désinstallation. Il y a 2 méthodes:

1 ère méthode:
- Fait un clic droit sur "poste de travail" ou sur "ordinateur" ( dans le menu démarrer )
- Clique sur "gérer"
- Clique sur "Services et applications", puis sur "services"
- Désactives "emplacement protégé" ( pour ne pas avoir de message d'erreur pendant la suppression )
- Redémarres ton ordinateur en appuyant sur F8
- Choisit le mode sans echec
- Vas dans ton dossier "programs" et supprime le dossier de l'application
- Vide la corbeille
- Redémarres normalement
- Répètes les 3 premières étapes et réactive "emplacement protégé"
- Télécharges CCLEANER
- Lance un nettoyage de registre ( pour effacer les dernières traces du programme )
- Clique sur nettoyer maintenant et OK

2 ème méthode:
- Vas sur le site d'ubuntu
- Clique sur "téléchargement"
- Choisit le téléchargement du live-cd ( ubuntu desktop )
- C'est un fichier iso, pour le graver, démarres ton prog de gravure et clique sur "graver un fichier image" et grave l'iso
- Une fois la gravure terminée, redémarres ton pc avec le cd à l'intérieur
- Choisit la langue et fait "entrer" sur essayer ubuntu sans toucher au disque dur, la première option
- une fois démarré, clique sur le 2ème onglet en haut, puis choisit ton disque dur, une page s'ouvre
- vas dans "programmes" et supprime le dossier de l'application
- redémarre l'ordi, cette fois sans le cd
- Télécharges CCLEANER
- Lance un nettoyage de registre ( pour effacer les dernières traces du programme )
- Clique sur nettoyer maintenant et OK
8
Coucou, j'ai le même problème j'ai bien suivi les étapes jusqu'au redémarrage du mode sans échec, mais impossible de trouver vuze remote toolbar dans mes programmes, où se cache-t-il ?
Merci bien
0
Black_Winged_Angel Messages postés 299 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 30
29 août 2008 à 02:27
Si tu suit tout bien, ça va fonctionner nickel, t'auras pas de problème...

Perso je suis pas fan de ccleaner, j'utilise tune up utilities 2006 avec son "nettoyer le registre", qui est beaucoup plus pratique, trouve plus d'erreurs, supprime les entrées logicielles non désirées ( comme dans ton cas ), mais est payant...

PS pour tuneup y'a une demo de 30 jours en ligne
1
Black_Winged_Angel Messages postés 299 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 30
29 août 2008 à 03:03
Content d'avoir pu t'aider ^^
1
pascalaur Messages postés 3453 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63
Modifié par Jeff le 13/05/2013 à 00:03
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
msi k9A2 platinium790fx-amd 6400x2-2 go6400 corsair-hd 4850 en 512 mo msi-dd 400 go-alim 525 watts enermax-clavier g15-souris mx518-zalman 9700led.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
onegai Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 7
29 août 2008 à 02:14
cool merci d'avoir répondu!!
mais si j'ai bien compri pour me débarasser de mon ancien logiciel je dois en telecharger un autre?
je peux pas faire ça, deja que azeurus machin me traumatise tous les jours... en plus je suis sur que ça va pas le supprimer, j'ai lu le truc sur le lien et je crois pas que c'est pris en charge. enfin bref je prefere ne pas prendre le risque de me retrouver avec 2 logiciels bizaroïdes sur mon bel ordi...
en tout cas merci énormement, grace à toi j'ai eu comme une lueur d'espoir pendant quelques instants
0
onegai Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 7
29 août 2008 à 02:24
ok merci du fond du coeur !! apparement la seule solution c'est de telecharger cleaner mais au final je n'ai pas le choix, c'est tout ce qu'il me reste... bon je vais essayer ta solution radicale, j'espere bien que ça va pas faire tout bugger mon ordi. merci franchement vous etes trop cool!!
0
onegai Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 7
29 août 2008 à 02:36
ok merci beaucoup!!! (même si je dois avouer que j'ai pas tout compris, mais c'est pa grave)
0
onegai Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 7
29 août 2008 à 03:01
C'est bon j'ai réussi!! j'arrive pas à y croire c'est le plus beau jour de ma vie!!!! merci franchement, je pensais que c'était un rêve qui ne se réaliserait jamais... trop cool !
0
et sur mac, comment on fait???
merci d'avance
0
snowton Messages postés 70 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 18
27 févr. 2012 à 15:34
pour mac normalement comme pour n'importe quel logiciel que l'on veux balancer , avec app cleaner ou mieux avec clean my mac. bonne chance !
0
tout simplement panneau de configuration désinstaller programme puis tu sélectionne vuze^^
0
Vue ce logiciel ne vé jamais sortire de ma tablette c'est le plus horrible de ma vie
0
aucun pseudo
17 déc. 2008 à 22:20
attendez jai trouver

il faut que vous installiez ccleaner ensuite dans ccleaner vous allez dans outils puis il va y avoir un longue liste de tout vos logiciel alors vous selectionner "vuze" puis juste a coter vous cliquer sur lancer la desinstallation puis vous suivez ....ce quil vou disent.... ca marche je vous JURE....
-1
Bonjour,
Si qqun est calé en informatique ca doit lui prendre 2 min mais moi j'y arrive poo! j'ai un super gros problème avec vuze !!
en fait, après avoir découvert ce super logiciel, j'ai eu l'idée d'y mettre un mot de passe, comme c'était proposé dans les options.... Le problème est q, bien qu'étant sur d'avoir confirmé 2 fois mon MDP et de l'avoir retenu, il n'y a plus moyen d'ouvrir le logiciel puisqu'il ne veut pas reconnaître ce mot de passe...
J'ai donc désinstallé complètement ce logiciel plusieurs fois etc... Mais a chaque fois qu'il se réinstalle, j'ai beau l'avoir supprimé complètement avant avec ccleaner, il me demande toujours ce fameux mot de passe...
Je ne sait pas comment faire pour le supprimer ou le retrouver, ça doit pas être illégal sur un petit logiciel non ?
AIDEZ MOI SVP ce logiciel est trop bien!!
Merci d'avance
-1