Un anglais veut acheter ma 407

pofie - 27 août 2008 à 20:02
 pofie - 27 août 2008 à 22:31
Salut à tous. j'ai mis ma voiture 407 coupé à vendre sur le bon coin. Un anglais ma envoyé un mail en me proposant un pris à plsuieurs reprise que j'ai refusé. Je lui ai donné le mien. Aprés hesitation celui ci a accepté. Je lui ai demandé la somme en liquide. Il m'a repondu que ce n'était pas possible vu la somme importante. et m'a dit qu'il attendrait que celui ci soit encaissé pour recptionner le vehicule.
Est ce une arnaque ? Merci de la reponse de celui qui a eu gérer ce genre de chose..
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Mais oui c'est une arnaque et je doute qu'il soit en UK mais plutôt en Afrique de l'ouest
même si son téléphone est en 44
Bien sur sur ses mails il parle bien le Français français ??? répondez lui donc en anglais
Traducteur ici https://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
je vous ai fais un modèle

Signalez lui que la voiture ne sera disponible que un mois après reçu du le chèque
Il faudra environ 3 semaine à votre banque pour découvrir que le chèque est en bois

En raison des contrôles bancaires entre pays votre chèque ne sera encaissable par moi que dans un mois . Je vous prie donc de trouver une autre solution si vous êtes pressé pour disposer de la voiture
Par exemple avec western union qui permet des transferts rapides
Cordialement au revoir
Because of the banking controls between country your check will be cashable by me only in a month. I taus ask you to fend another solution if you are pressed(are in a hurry) to arrange the car For example with western union which allows fast transfers Cordially goodbye

c'est certain qu'un message de ce genre va lui poser problème
0
Merci pour la reponse. Je viens de faire parvenir votre exemple à mon eventuel acheteur. J'attends sa reponse. Danstous les cas Merci.
0