Rechercher : dans
Par :

Personnaliser sa chaine youtube

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 23:54:04 green neon, le 27 aoû 2008 à 16:44:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour je cherche à personnaliser une chaine youtube en intégrant une bannière comme ces exemples

http://fr.youtube.com/user/davidguetta

http://fr.youtube.com/user/daftpunkalive

J'ai télécharger une image entête mais le résultat n'est pas du tout celui de l'exemple donné ci-dessus.
C'est peut être dans le format de l'image à télécharger ???? Merci par avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Personnaliser sa chaine youtube » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

JackNUMBER, le 1 jan 2009 à 23:16:13

Salut !

- connectes-toi sur YouTube
- clic sur ton nom d'utilisateur (en haut de la page)
- clic sur le bouton Modifier la chaîne
maintenant tu peux personnaliser l'apparence et les paramètres de ta page visible par les internautes sur YouTube !

par contre pour l'image en bandeau je sais pas.

Répondre à JackNUMBER

2

ZixedDesign, le 23 mai 2009 à 18:42:07

J'attends moi aussi des réponses concernant ce sujet merci.

Répondre à ZixedDesign

3

kash77, le 27 mai 2009 à 00:12:38

Moi aussi j'aimerai bien savoir!

Répondre à kash77

4

kash77, le 27 mai 2009 à 00:26:08
  • +1

C'est bon j'ai trouvez il faut être partenaire youtubes pour pouvoir mettre une bannière : http://www.youtube.com/partners

Répondre à kash77

5

martino24, le 7 jun 2009 à 23:54:04

Tes trop cool kash77!

Répondre à martino24