Posez votre question Signaler

Il y a quoi dans le XP service pack 3 ? [Résolu]

remynascar 619Messages postés mercredi 26 septembre 2007Date d'inscription 30 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juin 2009 à 16:06
Bonjour,
je viens de juste d'installer le service pack 3 de Windows XP,
qu'est ce qu'il y a comme mise a jour importante dans ce pack au juste ?
d'avance merci ;)
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
qu est ce au juste que XP SERVICE PACK 3,;
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ouais mais des que tu passe par Windows Udpate sa beugue l'installation j'ai essaiyer sur différent site mais aucun résultat
c'est dommage la fin de xp car moi je n'aime pas vista
ibtor 2380Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 22 décembre 2009Dernière intervention - 26 août 2008 à 21:56
quand y'en a marre : http://www.ubuntu-fr.org/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
SP2 + les mises à jour après le SP2
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
alors là, je vois pas pourquoi ça tournerai pas sans SP3 ?
Tu as un lien où on te dit qu'il faut SP3 pour FF3 ?
Jiminsk 2494Messages postés mardi 15 avril 2008Date d'inscription 2 février 2013Dernière intervention - 26 août 2008 à 21:15
Oui, la page d'accueil de téléchargement de firefox, configuration requise...
Répondre
Jiminsk 2494Messages postés mardi 15 avril 2008Date d'inscription 2 février 2013Dernière intervention - 26 août 2008 à 21:22
Je ne retrouve plus la page mais je suis bien certain d'avoir lu et relu, tellement je n'y croyais pas.
J'ai quand même pas téléchargé un faux Firefox ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci ibtor d'avoir répondu a ma question ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Firefox n'a pas besoin du SP3, je ne sais pas où tu as vu ça, mais FF3 fonctionnait sans soucis sur XP SP2

Le SP3 contient un cumul de tous les patchs sortis depuis le SP2 en 2004, et ça en fait donc un paquet. Pour ma part, je l'ai installé sur 3 PC sans soucis, mais j'avais pris la version "standalone" (~300Mb à télécharger), sans passer par Windows Update.

Depuis, pas de problèmes particuliers, même s'il peut y avoir des bugs à l'occasion : c'est quand même une gros se mise à jour. Le SP2 avait lui aussi eu son lot de problèmes.

Un des points importants signalé par Microsoft, c'est que si IE7 est installé lorsque le SP3 est appliqué, il risque d'etre très compliqué de rolblacker en IE6. Dans mon cas, j'ai un IE6 qui semble (ben oui, Firefox est tellement mieux :-) ) encore fonctionner après upgrade...

Bref, rien vu de très alarmiste sur le sujet, et vu que c'est certainement le dernier upgrade avant la fin annoncée de XP, j'ai préféré le passer...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le SP3 a quand même quelques problèmes : écran bleu sur PC AMD de constructeurs (Hp entre autre) et je crois qu'il y'a un problème avec norton
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le sp3 pour XP est une mise à jour récapitulative de presque toutes les mises à jours du SP2 pour XP.
Ces maj concernent principalement des problèmes de sécurité.
Elle est gratuite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas grand chose en plus il beugue
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

A propos du SP3, la nouvelle version de firefox demande qu'il soit installé sur la machine.
Sinon quoi ? Firefox ne tourne pas correctement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bizarre ton firefox en question...???!!!

c'est pas demain la veille que je vais autoriser la mise a jour pour le windows xp Service pack 3 au vu de tout les commentaire sur google...

ça fait peur...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi cette blague ?!
Firefox 3 tourne sans aucun problème avec SP2 !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je confirme, la sécurité est approfondie, et la performance de peu mais elle est plus optimale
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  il y a quoi dans le XP service pack 3 ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.