Probleme de carte de son

Fermé
inçaf Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 15:04
inçaf Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 18:17
Bonjour,
svp j'ai un pc portable intel (pentium dual-care inside) avec windows xp lenovo R61I . j'ai plus de son depuis une semaine et je ne sais pas lekel de ces drivers kil me faut je ss désamparé je sais plus koi faire

aidez moi svp

merci

5 réponses

MB Cool Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 2
26 août 2008 à 15:35
Bonjour!
faut etre plus precis, sinon faute de mal formulé une question aboutisse toujours aux mauvaises reponses, dejas sans rien faire le son ne peut pas partir, sauf si vous avez: soit desinstallé un logiciel pilote, soit j'en sais rien... sinon pourquoi dejas vous voullez de drivers? vous avez essayer:
demmarrer=parametre=panneau de configuration=systeme=materiel=gestionnaire de peripherique,
regarde s'il y a de points d'interrogation en jaune ou chez pas moi, s'il y a pas donc vous n'avez pas besoin de drivers juste faut voir sur ton panneau de confuguration=son et peripherique.
esperant bien repondre, mes salutations à+
1
inçaf Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 16:39
merci merci merciiiiiiiiii
le truc dont g pas fouiner ct le materiel du system
bah pour ma kestion c vrai kel nété pa clean mais je te remercie prk malgrè ça ta su ou il fallai configurer

je te remercirai jamais assez
0
inçaf Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 17:22
salut

jarriv pa à y croire le son né plus disponible maintemant prt je né fai ke redemarer mon pc pour me reconnecter c ce ke je fai depui 1 semaine
commen ça se fait ke je redemarer mon pc le son existe après un nouvo redemarage pour établir ma connexion il nexiste plus ??


c enervant aidez moi svp
0
MB Cool Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 2
26 août 2008 à 18:05
okay, okay, pas grave
dis moi dejas, il ya bien sur tn ecran à gauche vers l'affichage heure, l'icone d'un haut parleur? s'il ya pas est ce qu'il y a dans la gestionnaire de peripherique de point d'interrogation? sinon on procedera au telechargement de driver, si tu as dejas essayer et ça ne marche pas, essaye de desinstaller tout et essaye avec REALTEK HD, c'est chui que j'utilise sur la majorité de mes montages.
esperant bien repondre, mes salutations, à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inçaf Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 18:17
salut

bah justement l'icone nexiste plus ds la barre doutil
et pour le point d'interogation yen a pas par contre ya un poin dexclamation jaune a coté du melangeur audio wave de noyau microsoft c tt

merci encore une foi
0