Vista mise a niveau desactiver

Fermé
sk410 Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 26 août 2008 à 02:29
OLEME Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 29 oct. 2009 à 14:55
Bonjour,
J'ai un problème je souhaite faire passer ma version premium de vista a ultimate donc je souhaite faire une mise a

niveau mais quand je lance le setup.exe de mon cd d'installation ça me dis plus tard que la mise a niveau est desactivé !!!

donc j'ai regarder l'article de microsoft la dessus mais bon les cas cité ne me correspondent pas et donc je voudrais

savoir dans un premier temps comment faire pour la mettre active ou alors si je fais l'autre proposition qui est i

nstallation personnnalisé est-ce que ça av suprrimé toutes mes données de mon disque dur ou alors juste installer la

version de windows que je veux (ULTIMATE) et garder mes données sur mon disques ??? aidez moi par pitié !!!!
A voir également:

4 réponses

OLEME Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 6
29 oct. 2009 à 14:55
* Si un Service Pack (SP1 ou SP2) est installé sur votre machine et si votre DVD d'installation n'embarque pas le même Service Pack, la réparation sera impossible (Option de mise à niveau grisée).
Le message suivant apparaitra:

La mise à niveau a été désactivée:
Impossible de démarrer la mise à niveau. Pour mettre à niveau, annulez l'installation puis choisissez la mise à niveau vers une version de Windows plus récente que celle que vous utilisez.



Dans ce cas, il vous sera nécessaire de mettre à niveau votre DVD d'installation de Vista. Donc il faut Créer un DVD d'installation Vista intégrant le SP1 (La démarche est la même pour le SP2.)
1
Regarde l'autre comique.

Non sans blague je te conseille d'intaller Vista Ultimate "from Scratch". Ne met pas windows à niveau, c'est de la merde et c'est instable après quelques mois.

Va voir "torrent" dans Google et débrouille toi pour trouver le OS et ensuite toujours au même endroit tu trouveras un
un y trouveras un crack.

Attention au virus et une fois tous les outils ramassés, tu installes vista, tu le met à jour, tu le craques et tu désactives les mise a jour automatiques.

Je ne répondrai pas car je suis disons.... que de passage!

Bonne Chance!
0
OLEME Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 6
29 oct. 2009 à 14:32
c'est à dire que ton dvd à un Service pack tout a fait different du service pack qui est instaler dans ta machine, c'est à dire que ton dvd a peut etre un service pack 2 et ton vista qui est dans la machine a un service pack 1. dans ce cas tu dois creer un dvd compatible avec le meme service pack qui est dans ta machine tu as compris?
0
alec095 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
26 août 2008 à 02:39
le pro blème et dans ton ordi prend un tourne vis étoile et dévice le boitier puis débranche le fils rouge et le tour et jouer
-3