Rechercher : dans
Par :

Flash actionscript // menu aligné a droite

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 06:12:20 fady88, le 26 aoû 2008 à 02:43:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me demande comment faire cet effet avec le menu vous avez des piste ? Le flash est de largeur 100% de la fenêtre et il s'aligne toujours a droite si l'on redimensionne la fenetre. voici le lien ou j'ai vu le menu : http://www.carlos-polo.com/home4.swf

merci a tous :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « flash actionscript // menu aligné a droite » dans :
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuel VoirDéplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de...

1

Henri B, le 26 aoû 2008 à 04:36:23

Ou la ... quel menu ?

Répondre à Henri B

2

fady88, le 26 aoû 2008 à 06:10:39

Quand tu rentre dans le website celui qui est a l horizontale en bas

Répondre à fady88

3

fady88, le 26 aoû 2008 à 06:12:20

Pas du new site mais celui ou le lien est en orange et rendu sur le site le bkg est bleu

Répondre à fady88