USB probleme

Fermé
burdee Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 25 août 2008 à 06:56
 burdee - 26 août 2008 à 08:53
Bonjour, merci d'abord j'ai résolu mon problème de carte son grace à vos conseils, mais je ne sais pas ou remercier donc je le précise .
J'ai un probleme avce mes ports USB et mon HUB connectland usb2 4ports. Sur mon PC souvent il ne me reconnait pas mes clés USB,dans les périphériques il y a un ? sur 2 ports et il marque potrs inconnu. J'ai essyé différentes choses mais rien de rien (XP PRO SP1)
Merci de vos réponses et merci encore pour avoir résolu leprobleme carte son.
PS je débute sur le site, amitiés à toutes et tous
BURDEE
A voir également:

2 réponses

Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
25 août 2008 à 09:54
Salut

Si ton hub USB peut être alimenté par un adaptateur secteur, tu devrais le brancher. Il arrive que certains ports USB ne débitent pas assez de courant pour alimenter le périphérique que tu souhaites utiliser surtout s'il y a beaucoup de périphériques branché sur un même port.
0
Silk bonjour et merci de ta réponse, le souci c'est que j'ai bien une fiche pour l'alimentation mais de mémoire il n'y avait pas de transfo avec le HUB. Je vais voir si je peux en trouver un qui soit comptatible mais ne sais pas comment le savoir. Enfin merci beaucoup de prendre de ton temps pour dépanner les autres
Amicalement BURDEE (et vive la vie)
0