Posez votre question Signaler

Vérouillage accidentel TV Grandin

foucault - Dernière réponse le 11 juin 2011 à 12:30
Bonjour!

J'ai malencontreusement vérouillé mon téléviseur de marque Grandin et on me demande d'entrer un code que je ne possède pas. Comment faire pour le dévérouiller?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
sur la façade de ta TV appuyer sur P+ et P- en même temps
parsy- 30 nov. 2006 à 11:31
merci j'avais le meme probleme et ca marche ,sympa
Répondre
chan- 17 sept. 2010 à 13:10
moi jarrive pas
mon model est le king vison
kv70st2
Répondre
laura-121-13- 11 juin 2011 à 12:22
est ce qu'il faut
appuier longtemps moi c une tele miniature de 40 cm
je trouve pas trop vous pouvez m'aidez???? plese
Répondre
laura-121-13- 11 juin 2011 à 12:30
en faite je pense qu'elle est foutu dommage
:(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai aussi un problême de verrouillage sur mon téléviseur Grandin 36cm modèle 971, j'ai fait comme Dauvergne nous a indiquer :appuyer sur P+ et P- en même temps sur la façade du TV, mais cela ne fonctionne pas, merçi à toute personne qui pourrait m'aider.
fred- 6 mai 2008 à 16:25
Ton pb est-il résolu ? J'ai le meme pb depuis hier
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai bloqué la télé de min fils : GRANDIN 36cmm30 UVSH avec ma télécommande universelle SPEEDY et il peut plus jouer à la PS ni rien du tous comment la débloquer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai exactement le même problème : téléviseur bloqué par un code entré par erreur. Je n'ai même plus le mode d'emploi.. Grandin
Comment dévérouiller ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi j'ai un grandin 51cm (je pense!), et pareil j'ai accidentellement bloqué ma TV.
je l'allume et elle reste en mode veille, j'apuis sur P+ ou P- et le voyant se met au vert pendant environ 10seconde puis redevient rouge!
hier bisarrement elle s'et relancé, un menu c'est ouvert en affichant le mode programmation du verrouillage. Je n'ai pas eu le temps de la débloqué qu'elle s'est coupé.Et là impossible de la relancé!
Et le P+ avec P- en meme temps ne fonctionne pas!
ps: moi c'est une TV ancien modèle avec un gros coffre, je croi que l'on dis écrant catodique 'comme pour les PC!
une réponse???
INSAU- 31 janv. 2010 à 17:03
j'ai également un écran cathodique et il est toujours bloqué depuis tous ce temps
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai un tv magneto scHneider en appuyant sur p_ p+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j ai un tv digiclass ctv-2128 et verouille merci pour me dire comment le deverouille please
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  vérouillage accidentel TV Grandin  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.