Protection de documents word/excel

Résolu/Fermé
amounmania Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 22 août 2008 à 15:20
 dany - 22 sept. 2008 à 23:08
Bonjour,
j'ai instalé l'office 2007 mais je ne sais pas comment proteger mais document avec mot de passe
A voir également:

3 réponses

cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 176
22 août 2008 à 15:22
Bonjour,
Menu Outils -> Options -> Onglet Sécurité
0
amounmania Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
22 août 2008 à 21:16
mais dans l'office 2007
0
m@rina Messages postés 20080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
23 août 2008 à 00:32
Bonjour,

Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous => en bas à gauche, Menu outils, Options générales

et aussi : Bouton office, Préparer => Chiffrer le document

m@rina
0
amounmania Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
23 août 2008 à 22:58
je vais essayer merci d'avance
0
amounmania Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
25 août 2008 à 10:33
merci c fait comme il faut
0
Pour protéger un docuemnt Word, tu peux regarder ici :

http://www.tout-savoir.net/videos/39-comment_proteger_un_document_word-microsoft-word_2007-office_200

et pour protéger un fichier Excel :

http://www.tout-savoir.net/videos/11-comment_proteger_un_fichier_excel-microsoft-excel-2007
0