Rechercher : dans
Par :

Récupérer des droits NTFS

Dernière réponse le 6 oct 2005 à 11:16:10 One Eye Pied, le 11 jun 2004 à 11:06:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ayant installer un programme répondant au doux nomx de HP Share to Web, je me suis retrouvé bien embéter lorsque je me suis rendu compte, après désinstallation de cette horreur, q'un dossier restait dans tout les profils (sous applications data).

Voulant virer ce dossier inutile, je me suis rendu compte que je n'avais pas les droits NTFS dessus, bien que je soit administrateur.

Comment récupérer mes droits ?

Merci d'avance pour votre aide !

One Eye Pied

Meilleures réponses pour « Récupérer des droits NTFS » dans :
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Télécharger NTFS Undelete VoirNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés sur un système de fichiers NTFS. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée.
Télécharger Smart NTFS Recovery VoirQui n’a jamais supprimé des données par mégardes de leurs disques durs sans qu’il ne puissent plus les récupérer ? Une fois que vous aviez vider votre corbeille, les données ne sont plus récupérables en théorie. Smart NTFS Recovery est...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

sylvanohe, le 11 jun 2004 à 17:27:05

Les droits d'héritages ne sont peut-être pas actifs.

Plus d'infos stp

Tchaw

Répondre à sylvanohe

2

One Eye Pied, le 11 jun 2004 à 17:41:57

En fait, je viens de résoudre le problème.

Le logiciel HP Share to Web, lorsqu'il s'installe, créer chez tous les utilisateurs, dans "Application Data" un dossier "Dossier de téléchargement Share-to-web".

Il semble que ce soit les dossiers avec tirets "-" dans leur nom que windows 2000 a du mal à enlever.

Le truc :
- en mode administrateur, ouvrir la console (CMD)
- allez dans le dossier "Application Data" du profil utilisateur concerné (souvent tous..)
- taper "rd dossie~1" ou "rd dossie~2" (c'est à dire le nom dos du dossier).

Et ça marche !

Je précise la démarche, parce que durant mes recherches j'ai trouvé d'autres internautes en détresse...

Par contre, si quelqu'un pouvait me dire pourquoi cette manip étrange...

One Eye Pied

Répondre à One Eye Pied

3

bibeu, le 6 oct 2005 à 11:16:10

C'est pas les tirets qui burnent Windows, c'est le blank à la fin du nom. Moi j'ai essayé de le virer carrément depuis la console de récupération en faisant un "rd *." mais ça ne marchait pas.

Répondre à bibeu