Récupérer des droits NTFS

Résolu/Fermé
One Eye Pied - 11 juin 2004 à 11:06
 bibeu - 6 oct. 2005 à 11:16
Bonjour,

Ayant installer un programme répondant au doux nomx de HP Share to Web, je me suis retrouvé bien embéter lorsque je me suis rendu compte, après désinstallation de cette horreur, q'un dossier restait dans tout les profils (sous applications data).

Voulant virer ce dossier inutile, je me suis rendu compte que je n'avais pas les droits NTFS dessus, bien que je soit administrateur.

Comment récupérer mes droits ?

Merci d'avance pour votre aide !

One Eye Pied
A voir également:

2 réponses

sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
11 juin 2004 à 17:27
Les droits d'héritages ne sont peut-être pas actifs.

Plus d'infos stp

Tchaw
0
One Eye Pied
11 juin 2004 à 17:41
En fait, je viens de résoudre le problème.

Le logiciel HP Share to Web, lorsqu'il s'installe, créer chez tous les utilisateurs, dans "Application Data" un dossier "Dossier de téléchargement Share-to-web".

Il semble que ce soit les dossiers avec tirets "-" dans leur nom que windows 2000 a du mal à enlever.

Le truc :
- en mode administrateur, ouvrir la console (CMD)
- allez dans le dossier "Application Data" du profil utilisateur concerné (souvent tous..)
- taper "rd dossie~1" ou "rd dossie~2" (c'est à dire le nom dos du dossier).

Et ça marche !

Je précise la démarche, parce que durant mes recherches j'ai trouvé d'autres internautes en détresse...

Par contre, si quelqu'un pouvait me dire pourquoi cette manip étrange...

One Eye Pied
0
C'est pas les tirets qui burnent Windows, c'est le blank à la fin du nom. Moi j'ai essayé de le virer carrément depuis la console de récupération en faisant un "rd *." mais ça ne marchait pas.
0