Comment se connecter à gratox.com

Fermé
gugusse64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 21 août 2008 à 13:25
 polo - 20 sept. 2008 à 15:54
Bonjour,


depuis 3 semaines je connais gratox.com mais j'ai un problème. Comme beaucoup de personnes je pense je n'arrive pas à aller sur le site, il me demande mon identifiant et mon mot de passe, le seul probleme et que je ne suis pas inscrite et je voudrais l'être. Comment faire vu qu'il n'y a pas d'icone d'inscription ?

merci d'avance

6 réponses

désolé mias ce lien retour vers gratox ne marches pas non plus pour moi ...
1
En haut à gauche, il y a un lien "retour au site" ou un truc du genre. Inscrit-toi et participe =)
0
Moi non plus sa ne marche pas et pourtant je suis inscrite et sa me dit que mon identifiant n'existe pas et quand je clique sur "mot de passe oublié" et que je met mon adresse email sa me met que personne n'est inscrit avec cette adresse. que se passe t'il ?
0
moi aussi sa me fai la mm chose :(
0
Simple, depuis peu, tout ceux qui n'ont pas respecter scrupuleusement les directives (monarchique) de l'admin ADR se sont vu être bannis et leur comptes supprimés.
Ce même ADMIN a décidé de créer une communauté active, où il fallait être capable de mettre a jour son profil et participer activement a la vie du site en recherchant des liens de série à sa place. Voila, pourquoi moi même, parmi tant d'autres, je me suis retrouvé a la porte. ^^'
Mais il existe de nombreux autres sites ;) cet ADMIN semble avoir prit la grosse tête malheureusement et exerce une dictature sur son propre site, mais il en a tout les droits.
Pour ce qui est des nouvelles inscriptions par contre je ne sais pas comment ADR vas organiser ceci.
0
titeangele > David
24 août 2008 à 15:40
Ouai moi aussi sa me fait pareil mais je connait pas d'autre site alors ceux qui en connaisse ou on peut regarder des série comme dr House gratuitement se serai simpa de les donner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dr house tu peu le regarder gratos en français ou en sous-titré meme la saison 3 et aussi la saison 4 en sous-titré mais aussi en français jusqu'a l'episode 12.c'est le seul site ou g trouvé la saison 4 en français par contre si quelq'un c ou trouver les episode 8 13 14 15 de la saison 4 en français et le débu de la saison 5 en anglais si el é sorti ce sré super simpa.le site:le blog de annianka&sarah.sinon g un otre site qui marche mieu mais toute la saison 4 est sous-titré:www.seriestream.c

bon film!!!!
0
Ouais bah il ne marche pas ce site non plus. et l'autre admin de Gratox il fais c**** tout le monde avec ses restrictions. faut que les gens arrète de se prendre la tête pour rien franchement. Enfin bon c'est lui qui va perdre des visiteurs si il continue comme sa donc il s'écroule lui meme =D !!!!!
0
gratox.com ne fonctionne plus mais j'ai un autre site qui va très bien et sur lequel vous pouvez voir aussi bien les films que les series TV c'est cultecine.com
j'ai essayé et ça marche à merveille

amities
0
merci c'est vrai qu'il s'la pete
0