Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mise à jour nero version 6 [Résolu]

pimprenelle27 20269Messages postés 10 décembre 2007Date d'inscription 14 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2008 à 16:25
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe une mise à jour pour nero 6 en version française, car les mises à jour que j'ai installé me sont venu en anglais pour certaine partie du logiciel.
Si vous avez une solution je suis prenneuse.
Merci.
Lire la suite 

Mise à jour nero version 6 »

17 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
voici un complément en pdf en FR : peut être cela pourrait vous aider
ftp://ftp6.nero.com/user_guides/nero6/Nero6QuickStart_Fra.pdf
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non car il n'y as pas ce que je cherche, désolé, mois ce que je cherche c'est que j'ai déjà installé une mise à jour mais qui est partiellement anglais/français et pas très pratique d'avoir 2 langues, donc je voulais savoir s'il était possible de remettre le tout en français avec une mise à jour et comment le faire. voilà.

Merci encore.
douchka66- 21 août 2008 à 10:37
bonjour sur le site officiel de nero tu as les mises a jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les mises à jour en français tu es sur, je vais regardé, mais est ce que je reviendrais avec nero 6 à avoir le tout en français, ça ne va pas rester moitié anglais/français.
douchka66- 21 août 2008 à 10:41
je ne sais pas j'avais le 6 et je faisais comme cela maintenant j'ai le 8
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai toujours pas résolu mon problème quelqu'un peut m'aider.
pimprenelle27- 10 sept. 2008 à 13:34
pourquoi?
pimprenelle27douchka66 - 10 sept. 2008 à 13:40
j'ai fait les mise à jour y a pas longtemps et donc une partie de ces mises jour devait être en français. il y avait pack 1, 2, 3, 4. donc j'ai fait les mises à jour dans cette ordre et du cout j'ai moitié français et anglais. j'ai cru entendre dire qu'il fallait faire les mises à jour dans un ordre différent afin quelle soit qu'en français, mais maintenant que j'ai fait comme ça je voudrait savoir s'il n'y a pas une mise à jour ou patch à mettre pour remettre le tout en français.
Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Merci
douchka66- 10 sept. 2008 à 18:41
j'avais le 6 et il est vrai que certaines fonctions sont en anglais certainement fait pour une mise a jour sur lr 7 ou le 8
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cette mise à jour vers le 7 ou 8 est payante?
douchka66- 11 sept. 2008 à 06:18
oui malheureusement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
va faire un tour par là !

http://www.generation-nt.com/mise-a-jour-de-nero-6-actualite-2568.html
pimprenelle27- 11 sept. 2008 à 15:55
ça aurait été trop beau mais les liens ne marche pas si tu c'est ou je peux trouver les liens merci.
douchka66- 11 sept. 2008 à 16:24
ils n'existent plus tout a été fait pour migrer au 7 ou au 8
pimprenelle27- 11 sept. 2008 à 16:25
merci quand même
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise à jour nero version 6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?