Rechercher : dans
Par :

Graver un cd vierge avec le logiciel NERO

Dernière réponse le 22 aoû 2008 à 17:23:13 sebachat89, le 22 aoû 2008 à 16:20:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaye de graver un cd vierge avec le logiciel NERO , je prends ma selction de chanson dans ma bilbliothéque MEDIA PLAYERS ou j'ai deja extrait les chansons de differents cd et lorsque je lance NERO et que je clique sur ajouter l'ecran s'efface et puis plus rien .Q ue faire c'est ma premiere expérience avec NERO,y a t'il un e autre façon de graver ou un autre logiciel plus pratique. Merci

Meilleures réponses pour « graver un cd vierge avec le logiciel NERO » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...

1

Pupuce300954, le 22 aoû 2008 à 16:53:27

Tes chansons sont forcément sur ton disk dur

donc quand tu ouvres nero tu clic sur créer un cd audio

ensuite sur ajouter
sur parcourir tu choisis l'emplacement de tes chansos (source)

tu les sélectionne pour les envoyer dans le repertoire

tu clic sur normaliser les pistes si elles proviennent de cd differents pour avoir le meme niveau d'enregistrement

tu clic sur graver

voila a+

Répondre à Pupuce300954

2

sebachat89, le 22 aoû 2008 à 17:21:34

Merci beaucoup,grace a ton explication je viens enfin de graver mon premier cd.c'est génial merci, merci

Répondre à sebachat89

3

Pupuce300954, le 22 aoû 2008 à 17:23:13

De rien super a+

Répondre à Pupuce300954