Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Visio orange numéro kdo

gwenfreddy, le mercredi 20 août 2008 à 20:18:22
Bonjour,
je dispose d'actuellement de 3 numéro kdos orange en forfait bloqué et j'aimerai savoir si je peux appeler également en visio gratuitement et en illimité vers ces numéro

merci de votre réponse
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gwenfreddy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gwenfreddy, le jeudi 21 août 2008 à 11:21:29
je viens d'appeler mon service client pour une troisieme fois et ils me confirme que ce n'est pas en illimité
voila pour ceux qui veulent savoir
Répondre à gwenfreddy

Résultats pour visio orange numéro kdo

Numéro kdo orange (Résolu) Bonjour, je dispose d'actuellement de 3 numéro kdos orange en forfait bloqué et j'aimerai savoir si je peux appeler également en visio gratuitement et en illimité vers ces numéro merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7995984-numero-kdo-orange
Deblocage portable nec 343i (Résolu) Bonjour, je souhaiterai débloquer mon ancien portable nec 343i que j'avais pris chez bouygues, pour y mettre ma carte sim actuelle de chez orange. numéro IMEI : 356790001526017 merci d'avance si quelqu'un sait comment faut faire www.commentcamarche.net/forum/affich-6758000-deblocage-portable-nec-343i
Code restriction nokia3220 (Résolu) Bonjour, Salut, pouvez vous m'aider pour trouver le code restriction : nokia 3220 opérateur : orange numéro de série : 3576230032439440520286 MERCI ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7110889-code-restriction-nokia3220

Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
[Vidéo] Visionner de la vidéoVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4992-video-visionner-de-la-video

Numéro d'orange ? (Résolu)Bonjour, je souhaite résilier mon contrat de téléphone chez orange et je voulais savoir ou je pouvez trouver leur numéro ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4954350-numero-d-orange
Coût d'un numéro via Orange en illimité (Résolu)Bonjour, Mon problème: J'appelle le numéro 892 35 xx xx via mon abonnement illimité sur Orange et quand je reçois la facture, Orange me signale que c'est un numéro Audiotel et me facture de 12 appels transformés en 111 UT à 0,09 €/UT donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4026314-cout-d-un-numero-via-orange-en-illimite
Quel est le numero pour connaitre sont crédi (Résolu)Bonjour, voila j'ai un telephone portable de orange et je ne connai pas le numéro pour connaitre mon crédit pouvez vous m'aider svp ? @+ merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7393418-quel-est-le-numero-pour-connaitre-sont-credi

Doro 225IPC Orange225 IPC, Présentation du numéro appelant, VoIP, Présentation du numéro appelant, Prise pour mains-libres, Nombre de combinés inclus:1, USB, Écran rétro-éclairé, Nombre de combinés inclus:1, Type:Classique, Téléphone numérique (DECT), Fonction VOIP, Poids www.commentcamarche.net/guide-achat/doro-225ipc-orange-685944-fiche-technique

Orange lance un service client pour sourds et malentendants(Paris - Relax news) - orange teste à partir du mardi 27 novembre un service client à distance spécialement destiné aux personnes sourdes et malentendantes, une première pour un opérateur français. en se connectant sur un site dédié, ces derniers... www.commentcamarche.net/actualites/orange-lance-un-service-client-pour-sourds-et-malentendants-4152888-actualite.php3
[Brève] Orange offre 30 minutes pour appeler les mobiles(Paris - Relaxnews) - Orange propose une nouvelle offre sur les appels VoIP vers les numéros mobiles. L'opérateur offre, dans le cadre de son forfait triple-play (ADSL, TV, téléphone) 30 minutes de communications tous les mois vers tous les mobiles en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-offre-30-minutes-pour-appeler-les-mobiles-2898622-actualite.php3
Wanadoo passe à l'OrangeLa filiale a effectivement décidé de grouper leurs services Internet, mobiles et TV de manière à ce qu'Orange soit une marque "plus forte et plus reconnue mondialement". Les numéros de mobiles, offres de mobiles, offres Internet et tarifs ne seront... www.commentcamarche.net/actualites/wanadoo-passe-a-l-orange-2239068-actualite.php3

Téléphonie mobile1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System),... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3
Orange - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/orange.php3