Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Numéro kdo orange

gwenfreddy, le mercredi 20 août 2008 à 19:58:28
Bonjour,
je dispose d'actuellement de 3 numéro kdos orange en forfait bloqué et j'aimerai savoir si je peux appeler également en visio gratuitement et en illimité vers ces numéro

merci de votre réponse
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gwenfreddy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
meléopoldine, le mercredi 20 août 2008 à 20:53:31
Oui illimité kdo: normalement appel visio, sms, et mms.

Fais un test appel en vivio trois secondes et vois si ca te décompte du crédit normalement non!! A+
Répondre à meléopoldine

2

• 1
gwenfreddy, le mercredi 20 août 2008 à 21:07:11
en tout cas les sms oui car je viens de refaire le test oui
Répondre à gwenfreddy

3

• 1
meléopoldine, le mercredi 20 août 2008 à 21:10:13
sms et mms sure!! jai visio illimitée aussi mais comme je ne sais pas quel forfait tu as mais normalement numéro illimité ca comprend tout!!
Répondre à meléopoldine

4

• 1
gwenfreddy, le mercredi 20 août 2008 à 21:32:02
je suis en forfait bloqué 1h a19.90
Répondre à gwenfreddy

5

• 1
gwenfreddy, le jeudi 21 août 2008 à 11:18:55
je viens d'appeler mon service client pour une troisieme fois et ils me confirme que ce n'est pas en illimité
voila pour ceux qui veulent savoir
Répondre à gwenfreddy

6

• 1
meléopoldine, le dimanche 24 août 2008 à 17:44:43
Mais cest l'ancien forfait zap tas pas de numéro illimté du tout il me semble:s
Répondre à meléopoldine

7

• 1
gwenfreddy, le dimanche 24 août 2008 à 18:20:02
si j'ai mes trois numéro en illimité j'ai le forfait m6 a 19.90 euro
Répondre à gwenfreddy

8

• 1
meléopoldine, le dimanche 24 août 2008 à 18:21:50
Ah cest le m6 mobil bizarre que yai pas la visio avec jvais quand mm essayer de trouver les grilles tarifaires^^
Répondre à meléopoldine

9

• 1
gwenfreddy, le dimanche 24 août 2008 à 20:15:10
ok merci
Répondre à gwenfreddy

10

• Ce message vous semble utile, votez !
meléopoldine, le dimanche 24 août 2008 à 20:18:56
http://www.m6mobile.fr/la-boutique/les-offres-m6-mobile/forf­aits-bloques

Va voir la dessus cest celui la ton forfait ou tu as celui la 'illimité le week end ) + un num illimité??
Répondre à meléopoldine

11

• 1
gwenfreddy, le lundi 25 août 2008 à 07:32:05
non ce n'est pas encore celui la moi j'ai que les appels en illimités le week end mais pas les sms j'aii en plus une option a 4euros quiu est 3 numéro kdo vers orange et c'est cela jaimerai savoir si la visio est comprise !!

merci de ton aide
Répondre à gwenfreddy

12

• Ce message vous semble utile, votez !
punkies, le samedi 20 septembre 2008 à 10:18:51
Bonjour,
Je viens de souscrire au forfait M6Mobile et j'aurais souhaité savoir si c'est possible d'avoir les 3 numeros Kdo et si oui comment on fait car je n'ai pas encore trouvé mais je continue tout de même mes recherches en attendant vos reponses ;)

Cordialement.

Mélody
Répondre à punkies

13

• 1
 gwenfreddy, le lundi 22 septembre 2008 à 12:01:37
Si tu as souscrit a un nouveau forfait jai entendu dire ke ce nété plus possible.
Répondre à gwenfreddy

Résultats pour numéro kdo orange

Visio orange numéro kdo (Résolu) Bonjour, je dispose d'actuellement de 3 numéro kdos orange en forfait bloqué et j'aimerai savoir si je peux appeler également en visio gratuitement et en illimité vers ces numéro merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7996312-visio-orange-numero-kdo
Numéro d'orange ? (Résolu) Bonjour, je souhaite résilier mon contrat de téléphone chez orange et je voulais savoir ou je pouvez trouver leur numéro ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4954350-numero-d-orange
Coût d'un numéro via Orange en illimité (Résolu) Bonjour, Mon problème: J'appelle le numéro 892 35 xx xx via mon abonnement illimité sur Orange et quand je reçois la facture, Orange me signale que c'est un numéro Audiotel et me facture de 12 appels transformés en 111 UT à 0,09 €/UT donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4026314-cout-d-un-numero-via-orange-en-illimite

Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi

Quel est le numero pour connaitre sont crédi (Résolu)Bonjour, voila j'ai un telephone portable de orange et je ne connai pas le numéro pour connaitre mon crédit pouvez vous m'aider svp ? @+ merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7393418-quel-est-le-numero-pour-connaitre-sont-credi
Changement de numero de telephone (Résolu)bonjour Pour des raisons techniques, et aussi pour ne plus être dérangé par des appels malveillants, après avoir pris l'avis de FT, je désire changer de numero de ligne telephonique. Est ce que je peux ainsi resilier mon contrat a FREE? Si oui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1915671-changement-de-numero-de-telephone
Comment savoir son numero de telephone mobile (Résolu)Bonjour,On m'a donner une puce sfr toute neuf (juste la carte sim) et je voudrais savoir comment faire pour savoir son numero de telephone mobile svp je ne peux pas apeller chez moi avec car il ya plus de credit.Merci Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-4968804-comment-savoir-son-numero-de-telephone-mobile

Doro 225IPC Orange225 IPC, Présentation du numéro appelant, VoIP, Présentation du numéro appelant, Prise pour mains-libres, Nombre de combinés inclus:1, USB, Écran rétro-éclairé, Nombre de combinés inclus:1, Type:Classique, Téléphone numérique (DECT), Fonction VOIP, Poids www.commentcamarche.net/guide-achat/doro-225ipc-orange-685944-fiche-technique
Logitech V400 Cordless Laser Notebook Mouse OrangeV 400,Sans fil,Laser,USB,Nombre de boutons: ,Molette de défilement: ,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,USB,Couleur:Orange www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-v400-cordless-laser-notebook-mouse-orange-456718-fiche-technique

Orange lance son bouquet cinéma séries le 13 novembre(Paris - Relax news) - Le géant des télécommunications Orange lancera son bouquet Orange cinéma séries à partir du jeudi 13 novembre prochain, a-t-il annoncé mercredi 8 octobre lors d'une conférence de presse. L'offre comportera cinq chaînes... www.commentcamarche.net/actualites/orange-lance-son-bouquet-cinema-series-le-13-novembre-5847482-actualite.php3
[Brève] Orange offre 30 minutes pour appeler les mobiles(Paris - Relaxnews) - Orange propose une nouvelle offre sur les appels VoIP vers les numéros mobiles. L'opérateur offre, dans le cadre de son forfait triple-play (ADSL, TV, téléphone) 30 minutes de communications tous les mois vers tous les mobiles en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-offre-30-minutes-pour-appeler-les-mobiles-2898622-actualite.php3
Wanadoo passe à l'OrangeLa filiale a effectivement décidé de grouper leurs services Internet, mobiles et TV de manière à ce qu'Orange soit une marque "plus forte et plus reconnue mondialement". Les numéros de mobiles, offres de mobiles, offres Internet et tarifs ne seront... www.commentcamarche.net/actualites/wanadoo-passe-a-l-orange-2239068-actualite.php3

Orange - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/orange.php3