COD4 ralentissement en mode multi

Résolu/Fermé
fabilout Messages postés 102 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 20 août 2008 à 18:05
 Kief - 4 déc. 2009 à 20:00
Bonjour, je rencontre un problème en multi sur COD4 (le mode solo fonctionne parfaitement). J'ai de gros ralentissement, mes FPS descendent parfois jusqu'à 4. Alors qu'au départ tout fonctionnait normalement (le problème ne vient pas de ma config).

Cependant j'ai une petite idée sur le problème. J'ai réçamant du formater mon pc, tout en prenant soin de sauvegarder mon dossier player. J'ai donc réinstallé le jeu et replacé le Dossier player au bonne endroit et, je n'en suis pas sure, mais je pense que c'est à ce moment la que les prob on commencé.

Petite précision: lorsque je supprime mon dossier player, que je redémarre mon pc , tout fonctionne normalement.
J'ai bien peur de devoir tout recommencer...

J'aurais plusieurs question:

1) Est ce que qqun à rencontré le même problème que moi ? Et que faire ?
2) Suis-je obligé de devoir recommencer à partir du niveau 1 ?
3) Connaissez vous une "parade" qui me permettrais de jouer en toute fluidité tout en conservant mon dossier player ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

fabilout Messages postés 102 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 4
21 août 2008 à 18:40
Merci pour ton aide dofrebzh22, mais le problème n'était du, ni a un pilote dépassé, ni a un virus et ni a mon adresse IP. J'ai trouvé la solution sur un autre forum.

Pour ceux qui auraient rencontré les mêmes problèmes que moi, voici la solution: il suffit d'activé le parmètre carte dual vidéo dans les option du jeux. Pour moi tout refonctionne normalement.

Merci encore dofrebzh22.
2
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
21 août 2008 à 19:10
De rien
Ah ben j'y aurait pas pensé.

Bon jeu

0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
20 août 2008 à 20:52
Slt
T'as fait un test antivrus ?

Sinon
Vérifie ton ip réseau. Tu dois être en ip automatique. Et windows a du la changer.
Compare la avec celle que tu as rentrée dans ton routeur/modem. Elles doivent être identique normalement
0
fabilout Messages postés 102 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 4
21 août 2008 à 12:06
Merci pour ton com. Je précise cependant que je ne rencontre ce problème uniquement sur COD4 (en multi) tout mes autres jeux fonctionnent parfaitement.

Je pense vraiment que le souci viens du jeu et pas et pas d'autre chose.
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
21 août 2008 à 14:56
J'avais eu ce problème avec le multi de cod4.
Windows m'avait changé l'adresse ip réseau qui était sur automatique.
J'ai donc mis une ip fixe et plus de problème de ce type.
Un virus peut-être la cause du soucis de tes fps trop bas.
Il y a peut être un soucis dans ton fichier config_mp.cfg.
Sauvegarde ton profil
Relance cod4 et créer un autre profil. Tu quittes et tu remplaces le fichier mp_data du nouveau profil par l'ancien.
dis moi ce qu'il se passe.
As-tu pensé à mettre à jours tes pilotes graphiques.
0
Bonjour, j'ai le meme probleme que toi, j'ai essaye la solution du dual raphique mais ca be change rien a mon probleme. Gros lag avec un ping qui monte a 999 ...

Une idee svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IDEM même problème...
0