Coment changer ip

Fermé
cefalik42 - 10 juin 2004 à 02:25
 renenir dans forum paltal lorske on t es bannis - 16 janv. 2008 à 05:21
salut a tous

voila g des kestion toute simple et toute bete : coment changer mon adress ip , je veut changer mes 2 adress ip , coment installer ce que l'on apel un proxy ?, lekel mettre ? ou le trouver ? et coment conaitre mon adress ip les 2 ?

- j'utilise win 98 SE .
- g une conection adsl free ( pa la freebox , je suit pas degroupé )

( dsl je suis debutant ) . merci .

7 réponses

ben le mieux couper la com et se reconnecter je pense la solution de kinder très bonne.
mais si t'es grillé sur certain site fallait pas
2
Utilisateur anonyme
10 juin 2004 à 03:49
ça m'étonnerais que ton adresse IP soit fixe, donc en toute logique, te déconnecter, patienter une ou deux minutes et te reconnecter devrait suffire pour que ton IP soit différente à la reconnexion (ça, elle changera pas à la volée)

qu'appelles-tu ta deuxième adresse IP?

un proxy sous windows 98, tu peux installer le proxomitron

en cherchant dans le moteur tu trouveras des liens. C'est aussi simple à configurer qu'à installer

kinder.surprise,
caractère banane
0
ben enfaite on ma dit que ya 2 adress ip . une de conection qui change a chaque conection et une ip internet du pc . tu voit par exemple je c pa si tu conait le logicielle paltalk et ben kon on te bounce ou on te banni d'un forum tu peut plus y aller . et meme en te reconectant c mort . donc ya 2 ip . moi c celle qui est interne que je veut changer .
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2004 à 23:24
sur un LAN il faudra voir avec l'administrateur du réseau

si ton PC est en standalone (c'est-à-dire que le seul réseau auquel il est branché est internet), alors tu n'as qu'une IP

kinder.surprise,
caractère banane
0
le monsieur voudrait changer sa mac adresse pour plus etre bani?
0
oui gator . si tu conai et tu a une reponse serieuse t le bienvenu .
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2004 à 01:47
ah c'est l'adresse MAC?!

alors là je sais pas, je pensais que c'était en dur, associé à la carte

kinder.surprise,
caractère banane
0
cela ce fait mais ce n'est pas bien!
elle est pas en dur!
mais faut rentrer dans le hard et c'est pas bien!!!!!
mais on peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c koi tout sa ? dur ? mac adress ? .... lol moi je conai rien de tout sa je veut juste une methode pour changer mon ip interne . pour revenir apres les banissement et les bouncage. moi je veut un truc ki change l'ip a chaque fois (si c possible ) .

- j'utilise win 98 SE .
- g une conection adsl free ( pa la freebox , je suit pas degroupé )
- je passe par une carte resaeu , car ya 2 methode pour nous chez free : ya l' USB et ya eternet pour ceux qui ont une carte resaeu , ben moi je passe par la carte resau .
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2004 à 19:35
ah oui bon d'accord ben c'est bien ce que je pensais, tu te la mets sur l'oreille. Faudra te déconnecter pour changer d'IP

kinder.surprise,
caractère banane
0
Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.
0
renenir dans forum paltal lorske on t es bannis
16 janv. 2008 à 05:21
je vive a norvege toujours lorske je m connecte dans paltalk forum on bannisse,ke faire pour revenir apres le banissement et l bouncage.aider j insulte personne mais juste j ai beaucoup d enemi d c forum
0