VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Probleme avec download helper [Résolu/Fermé]

Menos 145Messages postés 6 juillet 2008Date d'inscription 15 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juin 2009 à 14:44
Bonjour,
J'ai telechargé le plugin pour firefox "downloadhelper". Avant j'arrivais a telecharger des videos sur dailymotion, youtube etc.. Mais maintenant, ça ne marche plus qu'avec Youtube. c'est a dire que je vais sur youtube regarder une video, le symbole de downloadhelper commence à bouger et je peut appuyer sur la flèche noire pour selectionner ma video et la telecharger. Mais quand je regarde une video sur dailymotion, le symbole ne bouge pas, il reste grisé et donc je ne peux pas telecharger la video de dailymotion.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Lire la suite 

Probleme avec download helper »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+12
moins plus
Bon les amis problèmes résolut ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addons/versions/3006

vs trouverez toutes les anciennes versions de DHelper.............j'ai réinstaller la version 4.1 et ca marche nickel surement un bug sur la dernière MAJ

voila...........

c cool ca fonctionne mdr mdr mdr

Réponse
+4
moins plus
c'est normal que ca ne marche plus sur myspace , ils ont modifié leurs lecteurs pour qu'il n'y ai plus de copie des musiques qui sont mises en ligne .

Réponse
+0
moins plus
Oui ça a marché merci j'y avait même pas pensé T_T ^^

Réponse
+0
moins plus
Effectivement sa re marche!
Merci bcp w44!

Ce document intitulé « Probleme avec download helper » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?