Rechercher : dans
Par :

Dossier Bloc notes disparu dans accessoires

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 20:27:48 pirouette94, le 18 aoû 2008 à 01:16:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En désinstallant la démo d'un jeu sur le bureau, j'ai apparement supprimé pleins de raccourcis et de dossiers .... Pouvez-vous m'aider en me disant où je peux les récuperer SVP ???

Par ailleurs, j'ai dû en cherchant sur le forum de CCC réinstaller l'icone du bureau dans ma barre des taches car celle ci avait disparu également... De ce fait, je me suis aperçu que le dossier "bloc note" dans accessoire avait disparu aussi! Pourtant il se trouve bien dans mes dossiers cachés dans le poste de travail.. Mais je ne sais comment le remettre apparent dans accessoire...

Merci de votre aide..

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Dossier Bloc notes disparu dans accessoires » dans :
Télécharger Mega Bloc Notes VoirMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...

1

BeFacmoi, le 18 aoû 2008 à 01:24:30

Et bien tu cherches ton notepad.exe, tu crée un raccourci, et ensuite tu le séléctionne, et tu le déplace dans ton menu démarrer > programmes > accessoires .

Répondre à BeFacmoi

2

pirouette94, le 18 aoû 2008 à 20:27:48

Ok merci c'est fait.

En ce qui concerne ma première demande, quelqu'un peut me dire ??

En désinstallant la démo d'un jeu sur le bureau, j'ai apparement supprimé pleins de raccourcis et de dossiers .... Pouvez-vous m'aider en me disant où je peux les récuperer SVP ???

Répondre à pirouette94