Tranfert de jeux d'ordi.-> tel sur Sony

Fermé
willylorque2507 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 17 août 2008 à 14:18
willylorque2507 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 18 août 2008 à 14:50
Bonjour,

voila, j'ai un SONY ERICSSON W580im depuis quelques temps et j'aimerais y maitre quelques jeux !
Mais le probleme est que je ne dispose pas d'internet sur mon mobile donc j'ai télécharger des jeux gratuitement sur mon ordinateur mais aprés où faut-il placé se jeux dans la memoire du mobile ( je ne dispose pas du dossier "games" ou "jeux" !!!) Tant que l'on y est connaisser vous un site pour telecharger des jeux gratuitement ( des jeux classic tel que tetris, snake ,...)

Je vous remercie d'avance !

Willylorque2507
A voir également:

1 réponse

sebuis Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 24
17 août 2008 à 16:00
Bonjour, a tu une carte mémoire ? Si oui transfére les a l'aide du câble usb.
Tu branche ton portable au pc et sur l'écran du mobile tu sélectionne "Transfert de fichier"
Ensuite sur ton pc tu fais :
Démarrer -> Poste de travail -> Phone Card -> MSSEMC -> Media Files -> Other
Ensuite tu met tes jeux en JAR dans le dossier other, et tu débranche ton téléphone.
Il va se rallumé ensuite tu va dans le menu du mobile, Gestionnaire de fichier, tu descend tout en bas.
Tu entre dans le dossier Autres, après tu sélectionne le jeux que tu veut et tu fais installé.

Si tu n'a pas de carte mémoire la procédure et quasi la même sauf que tu ne les met pas dans phone card, tu les met dans Phone et dans le dossier other et tu peut débranché.

Si il y a quelque chose que tu ne comprend pas, demande j'essayerais de ré expliqué.

Bonne journée
0
willylorque2507 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
18 août 2008 à 14:50
Merci de votre reponse mais je ne dispose pas du bouton intaller !
"Tu entre dans le dossier Autres, après tu sélectionne le jeux que tu veut et tu fais installé. "

pouvez vous m'expliquer comment faire merci !

Je precise que j'ai le Sony ericsson w580 im !

willylorque2507
0