Rechercher : dans
Par :

Probleme mise a jour systeme PS3

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 15:21:55 mohradona, le 16 aoû 2008 à 14:21:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème de mise à jour système sur PS3.

Lorsque j'allume ma PS3, j'ai un petit message qui m'indique qu'une mise à jour est disponible.

Je vais dans les paramètres pour lancer la mise à jour du système, la ps3 télécharge les données et arrivé à 20% de téléchargement, j'ai le message suivant à l'écran :

"Une erreur est survenue lors du téléchargement, Impossible d'établir la connexion avec le serveur (80710723)"

J'ai tenté 3 fois la mise à jour sans succès, à chaque reprises j'ai le même message d'erreur, merci pour votre aide!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Probleme mise a jour systeme PS3 » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...

1

papysnake30, le 17 aoû 2008 à 04:57:09

Essaye la mise a jour par support de stoquage en telechargeant la 2.42 sur le site officiel de sony

Répondre à papysnake30

2

djé, le 23 jan 2009 à 17:11:05

Slt tout le monde

moi ossi sa exactement pareil je voudré savoir comment faut fair pr que ma mise a jour sa fasse entiérement
merci de répondre au plus vite

Répondre à djé

3

Jerem92I, le 23 jan 2009 à 17:28:00

Les serveu doivent etre saturer reesaye plus tard Processeur : Intel Core 2 Quad Q8200 2,33 GHz
Mémoire vive : 4 Go DDR2
Disque dur : 640 Go SATA 3G
Processeur graphique : nVidia GeForce 9800 GT à 1024 Mo dédi­ée (jusqu'à 2815 Mo partagés)
Graveur Blu-ray 

Répondre à Jerem92I

4

quentin45, le 8 avr 2009 à 15:34:17

Bonjour
Moi j'ai le même probleme mais moi ca ne depasse pas les 10%.
J'ai deja essayé au moins 5 à 6 fois
Merci de votre reponse

Répondre à quentin45

5

cervantes, le 2 oct 2009 à 15:21:55

Moi oci jai le meme probleme merci de vos reponse c galère a laide!

Répondre à cervantes
Collection CommentÇaMarche.net