Pub Orange suisse

kimkim17 - 14 août 2008 à 14:35
 pinpon - 10 avril 2011 à 22:04
Bonjour, je cherche la musique de la pub suisse pour le forfait Orange X-trem et X-trem prepay:
des gens se promènent avec dans la nuit avec des briquets, dans une sorte de skate-parc ou un terrain vague, en tout cas, il y a un garçon en planche à roulettes. Il y a aussi des écritures et des dessins lumineux, comme dessinés à la lampe de poche sur une photo à longue exposition.

j'espère, que c'est assez claire pour identifier la pub... merci

9 réponses

voici un extrait de la pub...

http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=9944
0
tu as trouvé ? je cherche aussi cette musique impossible de mettre la main dessus
0
hello la musique s'appelle X-treme elle est disponible sur le site de orange suisse, il suffit juste de taper x-treme dans la barre de recherche d'envoyer le sms et le tour est joué!! A plus!
0
T as pas moyen de m envoyer cette musique par email, ej n arrive pas à la trouver sur le site d'orange... et ça fais des semaines que je cherche cette chanson...
0
Pas de problème! Le truc c'est que j'ai du la pirater et donc la qualité n'est plus à son top.
Mais autrement tu peux me dire ce qui ne va pas quand tu telecharge sur orange. Donne moi ton adresse et je verrai ce que je peux faire!
0
Salut!!! tout d abord merci, je trouve enfin cette musique que je cherche depuis un moment déjà!!
Sauf que j ai un probleme, quand je veux acheter cette musique ben ca ne marche pas.
J'ai swisscom et il faut faire une autre manip mais quand ils me taxent les 1.-, le lien que je recois pour télécharger me dit qu'il y a une erreur et qu'il n'est pas possible de traiter ma demande pourtant le modele de portable est le bon!!!!! Que faire please??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello, tu pourrais me donner le titre plz
0
Pas d'prob, c'est toujours X-treme de la pub x-treme prepay! Merci
0
le truc c'est au moment ou tu reçois le lien par sms il faut la télécharger directement depuis ton natel! par le "wap".
J'espère que ca peut t'aider?!!
0
Hello, je cherche cette chanson depuis des siècles si qqn est asser sympa pour me la passer par mail se swerait super cool car j'ai swisscom donc je risque d'être embêter pour la télécharger par wap et si je mail orange ca m'étonnerais que j'aie droit au MP3 gratuitement. Merci les gens
0
Bonjour en réalité c'est :

Diego Baldenweg - Young Universe

mais pas facile à trouver...

voila :)
0