Probleme ralentissement connexion livebox

Fermé
Snowboarder Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 13 août 2008 à 22:48
Snowboarder Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 août 2008 à 19:37
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème de ralentissement de connexion avec ma livebox. J'arrive a me connecter à internet mais avec une vitesse affreusement lente ( je met 30s pour afficher une recherche google alors qu'avant c'était instantané).
Pour info, je me connecte à ma livebox par Wifi (mais meme problème de lenteur si je me branche via un cable éthernet) , je dispose d'un PC portable Asus F3JV et j'utilise firefox. Il y a un second PC sur le réseau qui lui se connecte avec une vitesse normale.

Si il vous manque des infos n'hésitez pas à me demander
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Snowboarder Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
14 août 2008 à 12:57
merci du conseil, j'essaie tout ca et je te tiens au courant
1
Snowboarder Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 19:37
Salut pimprenelle, j'ai scanné mon PC, défragmenté, analyser avec Glary Utilities (CCleaner étant payant) et j'ai fait le test de la ligne: "Le diagnostic de votre système est insatisfaisant". En réception sa va mais c'est en émission que sa va pas. En revanche toujours pas d'amélioration de la vitesse. Je pense que le problème vient de mon PC car les autres PC du réseau ont une vitesse normale. Je dois avoir un problème de configuration (genre conflit de qqch) qui ralentit la connexion mais je ne sais pas ou.

Si tu ( ou quelqu'un d'autre) a d'autres conseils je suis preneur.
merci d'avance
-1