Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

World of warcraft gratuit [Fermé]

dragonmost 20Messages postés 12 août 2008Date d'inscription 3 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2008 à 21:22
Bonjour,
j'aimerais savoir si l'ont peux avoir world of warcraft gratuitement
merci
Lire la suite 

World of warcraft gratuit »

10 réponses
Réponse
+127
moins plus
MAIS IL A UN SERVEUR POUR JOUER GRATIS DARLUOK ET C FACILE DE LINTALER

Réponse
+62
moins plus
oui on peut telecharger le jeux wow gratuitement mais ces tres compliquer puis que mon ami a le jeux et il n

Réponse
+42
moins plus
arrêter de vous prendre la tête serieu!
oui c'est possible de jouer gratuitement sur un serveur privee de wow, mais tu auras des déconnection non voulu et au niveau des MAJ c'est pas terrible.
et en plus c'est illégal de jouer sur un serveur privé.
si tu as envie de jouer tu telecharger la version dessais de 10 jours, tu essay.
puis si ça te plais tu achète le jeu et tu paye un abonement, comme tous le monde.

Réponse
+35
moins plus
si tu peut le pirater,
ah c'est vrai vous en france c'est interdit de pirater
hein, quel pays...

Franzux- 12 août 2008 à 21:45
Et tu es surtout sur CommentCaMarche qui a des règles précises à ce niveau édictées dans la Charte.
Réponse
+17
moins plus
merci quand meme et en passent je ne suis pas francias je suis quebecois

Réponse
+9
moins plus
Il y a bien une version gratuite d'essai que l'on peut télécharger.
Avec ça, tu peux jouer 10 jours gratuitement.

Réponse
+4
moins plus
oui tu peut le télégcharger gratuitement avec 10 jours d'éssai mais le blemec que mintnen linstalasion peut deuré 6 ou 5 h aven sa duré 5 minute chui verte

Réponse
-7
moins plus
Non, wow est un mmorpg en ligne dont l'abonnement est payant.
arthaskylian - 1 nov. 2008 à 16:18
tu sais la version entiere du jeu WORLD OFWARAFT payante mais deja elle a 1 moi gratuit puis on peu aussi télécharger la version dessai gratuit 10 jours s'est peut etre peu mais sa peu daider a découvrir le jeu pour apres SAVOIR SI TU AIme bien le jeu pour apres lacheter puis acheter des abonemen .
Ce document intitulé « world of warcraft gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?