Rechercher : dans
Par :

Mettre Opéra comme navigateur par défaut

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 05:17:03 beekif, le 11 aoû 2008 à 19:57:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire un reformatage

Configuration: Windows XP
Opera 9.51

Meilleures réponses pour « Mettre Opéra comme navigateur par défaut » dans :
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger Opera USB VoirLe célèbre navigateur Opéra est enfin disponible en version USB. OperaUSB est la version portative du célèbre navigateur libre Opera. Il présente toutes les caractéristiques que possède la version de bureau, notamment : la navigation sur le...

1

Eric_cartmAaAn, le 11 aoû 2008 à 19:59:58

Clic droit sur le disque
et formater
pour le disque de boot tu as besoin du ce d'isntalation Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre ­
 l'orgasme féminin indispensable à la reproduction

Répondre à Eric_cartmAaAn

17

mimidu91, le 17 fév 2009 à 05:10:03

Mais il y a pas de disque enfin moi j'en ai pas ou se trouve t-il ???

Répondre à mimidu91

2

beekif, le 11 aoû 2008 à 20:04:13

Excuse moi j'ai oublier de dire un reformatage de IE

Répondre à beekif

3

Eric_cartmAaAn, le 11 aoû 2008 à 20:22:32
  • +1

Ah bin là je comprends pas tu faire quoi exactement?
effacer des informations? Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre ­

4

beekif, le 11 aoû 2008 à 20:35:24

Reformatage internet explorer car ca me pose probleme

Répondre à beekif

5

Eric_cartmAaAn, le 11 aoû 2008 à 20:50:17

Tu veux formater internet explorer?
Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre ­

6

beekif, le 11 aoû 2008 à 20:53:50

Oui car ca se lance a la place d'opera apres la connectin

Répondre à beekif

7

duncanben, le 11 aoû 2008 à 20:57:45

Salut,
Internet Explorer ne peut pas être effacé sous Windows.

Répondre à duncanben

8

Eric_cartmAaAn, le 11 aoû 2008 à 20:59:16

J ai vu que tu avais opera 9.51
as tu essayé firefox?
et ce que tu veux ce n est pas un formatage mais rendre ton logiciel par défaut il y a une différence de temps en temps on préfère des explications plutot que des mots inconventionnels pour l'utilisation Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre ­

9

beekif, le 11 aoû 2008 à 21:02:10

Firefox est nule opera est mon navigateur par defaut mais il ne s'execute pas au demarage automatiquement apres la connection

Répondre à beekif

10

duncanben, le 11 aoû 2008 à 21:03:04

Que veux-tu dire par "demarage automatiquement apres la connection" ?

Répondre à duncanben

11

Eric_cartmAaAn, le 11 aoû 2008 à 21:05:48

Je pense qu il veut dire qu il veux qu' opera s'ouvre à la place de IE par défaut Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre ­

12

beekif, le 11 aoû 2008 à 21:07:13

Quand on se connecte a internet d'habitude un page IE se lance automatiquement mais apres avoir changer de navigateur c'est toujour IE qui s'ouvre c'est ca le probleme.... ok

Répondre à beekif

13

Eric_cartmAaAn, le 11 aoû 2008 à 21:12:37

C'est ce que je disais...

le pb avec IE c est quoi? Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre ­

14

beekif, le 11 aoû 2008 à 22:16:47

Ok je ne sais comment expliquer ca (suis pas pro) mais j'ai un modem est quand le programe demarre et que je suis connecter se lance automatiquement la page internet explorer mais j l'ai changer et j'esperer que opera s'ouvre automatiquement a la place mais c'est toujour internet explorer qui s'execute svp aidez moi sais plu coi faire

Répondre à beekif

15

Eric_cartmAaAn, le 12 aoû 2008 à 00:33:28

Voilà avec un topic comme celui là ça change tout
je n'utilise pas opéra donc je ne le connais pas
peut être qqun d'autre
a+ Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre ­

16

dum-dum1966, le 5 sep 2008 à 08:19:58

Pour Opera 9.51
ouvrir Opera, puis Outils/préférences/avancé/programmes. Cocher le case "verifier si opera est votre navigateur par defaut" puis redemarrer Opera et dire oui quand il demande si opera doit etre le navigateur par defaut.

Répondre à dum-dum1966

18

hihouha, le 17 fév 2009 à 05:17:03

G aussi un prob demails SVP aidez moi je veins de le poste sous le nom de emails

merci

Répondre à hihouha