Rechercher : dans
Par :

Friens for sale???

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 17:24:00 benjanovic, le 11 aoû 2008 à 15:33:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis nouveau sur Facebook, et j'ai ce matin reçu une invitation a "friends for sale" ( je pense que c'esl le bon terme ^^ ).
Pourriez vous me dire ce que c'est ??

Merci et bonne aprem!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « friens for sale??? » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...

1

shy-ny-star, le 31 aoû 2008 à 14:21:15

Je ne sais pas si l'info va toujours te servir mais en gros friends for sale (amis a vendre) te pemet d'acheter virtuellement tes amis et de les revendre! Tu as une somme de depart qui va grossir a chaque fois que quelque va t'acheter ou que tu vas acheter quelqu'un. Bonne aprem!

Répondre à shy-ny-star

2

benjanovic, le 31 aoû 2008 à 17:24:00

Ok merci pour la réponse bonne aprem a toi aussi

Répondre à benjanovic