Rechercher : dans
Par :

Codec vidéo windows movie maker

Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 12:28:57 boulaboula, le 11 aoû 2008 à 12:01:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour windows movie maker, mes fichiers doivent être en .avi

j'ai téléchargé k lite codec pack mais je ne sais pas comment m'en servir pour convertir

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « codec vidéo windows movie maker » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...

1

[Black-Boost], le 11 aoû 2008 à 12:19:18

Salut alors si je me trompe pasles codecservent a lire certains type de fichier donc pour convertir il te faut un logiciel pour convertir normalement voila a+++

Répondre à [Black-Boost]

2

boulaboula, le 11 aoû 2008 à 12:24:37

Oui mais à quoi servent le k lite codec pack dans cette histoire ? et quel logiciel utiliser ? Car dans d'autres posts, j'ai lu qu'il suffisait de télécharger k lite codec pack, ensuite de cocher certaines cases ou certaines options et c'était tout.

Répondre à boulaboula

3

[Black-Boost], le 11 aoû 2008 à 12:28:57

Bin au tant que je sache un pack de codec sert a lire certains type de fichiers par exemple sans certains codec tu ne pourrais lire des fichier de type .DVIX,.Avi ect et pour convertir recherche sur google il y en a plein

Répondre à [Black-Boost]