Ipod touch 16 giga desactivé

Résolu/Fermé
youngboy373 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 9 août 2008 à 17:45
 DohaDati - 15 sept. 2014 à 21:36
Bonjour, moi cé young et jé un ipod touch de 16 giga et j'ai probléme avec .. il marque ipod desactivé a l'ecran , il sé verrouiillé avec un ami et je n'arrive plus a me connecté avec sur itunes ni l'utilisé , et j'aimerais vraiment activé mon ipod .... SVP aidez moi g sui deseperé !!!!!!!!!!!!!!!!! a l'aide ............... S O S

26 réponses

salut jessaie de restaurer mais il dise qui a un probleme de micro programe
-2
slt kingjo est ce ke tésur ke ta le meme bléme c'est a dire qu tob ipodest désactivé ou tu veu juste le restoré !!!! si c l cas essai d'avoir la derniére version d'itunes c'est a dire le 8 c'est gratuit ok
0
sa veu ipod est desactive se connecter a itunes
-2
youngboy373 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 6
9 août 2008 à 18:20
oui narunet j'ai fais une mise à jour et j'ai la derniere version , mais juska present kan g le connecte sa sor itunes n'a pa pu se conecté a l'ipod parce qu'il est verouillé par un motde passe il me demande de saisir le mot de passe sur mo, ipod mais il n ya pas là ou mettre parce ke sa affiche ipod desactivé !!!!!!!!!! alor si tu peu m'aider encore tu me sauve grave , merci encore
-3
jai tout essayé et rien na marché!!! comment je pe fair moi???
-3
Ellana Caldin
29 août 2010 à 22:47
j'ai essayé mais je n'y arrive pas !!
j'ai envoyé un mail sur ton adresse et j'éspère que tu m'aideras !!!
0
Merci tes vraiment le meilleu sa a trop marhcer la javait esayyer sdasns million de fois sauf que javait po tenu comme il el faut faut croire et que ej lavait po lesser fermer et ralumer thanks jtadire a+ :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup c la seul methode qui a marché et encore une fois merci !
-3
Moi, c'est une erreur de restauration, la 11 qu'ils me disent, que puis je faire merci?.
0
narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 72
9 août 2008 à 17:46
fais une mise a jour de itunes et connecte ton ipod
-4