Posez votre question Signaler

Indice de performance pour la X3100

doctor_vai - Dernière réponse le 27 août 2008 à 22:19
Bonsoirr,
ma configuration :
core 2 duo 2ghz - 1 giga RAM - 120GO HD - mobile Intel gm965 express chipset family, accelerateur graphique X3100,
aprés une mise à jour de l'indice de performance de windows vista, ce dernier m'affiche :
processeur : 4,9
ram : 4,5
graphiques aero : 3
graphiques de jeu: 3,2
HD : 5,2
je crois que l'indice donné au graphiques de jeu et au graphiques aero est erroné, parceque mon pote a aussi un inspiron comme le mien sauf au niveau du processeur, il a un T5550 1,83 ghz. pour le reste c'est identique, le probleme c'est qu'on a la meme version de windows et du driver de la GMA 965 qui est (7.14.10.1409) je comprend plus rien, lui il ça pour son carte graphique :
graphiques aero : 3,2
graphiques de jeu : 3,5
à votre avis???!!! quesqui cloche???
merci d'avance
Lire la suite 

Indice de performance pour la X3100 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
un petit UPPP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
justement j'aimerais faire une mise a jour moi aussi si tu pouvais me dire comment tu as fais....merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Indice de performance pour la X3100 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?