CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ipod touch 16 giga desactivé [Résolu/Fermé]

youngboy373 7Messages postés samedi 9 août 2008Date d'inscription 24 janvier 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2014 à 21:36
Bonjour, moi cé young et jé un ipod touch de 16 giga et j'ai probléme avec .. il marque ipod desactivé a l'ecran , il sé verrouiillé avec un ami et je n'arrive plus a me connecté avec sur itunes ni l'utilisé , et j'aimerais vraiment activé mon ipod .... SVP aidez moi g sui deseperé !!!!!!!!!!!!!!!!! a l'aide ............... S O S
Lire la suite 
Réponse
+300
moins plus
sinon voici komen faire ...........

1) tu l'éteins en appuyant sur les 2 boutons

2) Tu connecte ton ipod touch sur le PC via le cable USB

3) tu le redémarre en appuyant sur les 2 boutons (c'est un peut long). Quand la pomme apparait tu lâche le bouton power et tu laisse appuyé le bouton home (le bouton sur l'écran). Il affiche le logo itune et un câble dock

4) Itune détecte alors l'Ipod en mode récupération il suffit alors de cliquer sur restaurer.

mini-sio 12Messages postés mercredi 6 mai 2009Date d'inscription 18 mars 2011Dernière intervention - 18 mars 2011 à 16:00
Excellent! mais pour ton probleme ivane il faut que tu reste appuyerquand tu voit la pomme la premiere fois;). Sinon merci jai cru que j'allait devoir m'en repayer un xD
Marion- 28 mars 2011 à 19:24
Moi ça ne marche pas :'(
Patineuse- 19 avril 2011 à 01:17
Moi ca ne fonctionne pas :(
titi- 5 mai 2011 à 03:12
moi mon ipod est desactive et qu'en j'arrive sur itunes il me demande de mettre le code pour l'utiliser alors quil est bloqué
Jessy Antal- 30 déc. 2013 à 16:46
sa marhe pas :/
Répondre
Réponse
+127
moins plus
Salut à tous je me nomme Huberson. si votre iPhone, Ipod touch ou ipad, affiche à l'écran Ipod désactivé ou le câble et une flèche en direction de l'icone de iTunes c'est facile: d'abord tu dois avoir une connections internet, ensuite installer iTunes 8.2 ou 9.2 assurez vous que iTunes est bien fermé , après tu connecte ton Ipod au port USB via le câble de ipod , ensuite tu maintiens le bouton marche du haut pour l'éteindre, par la suite tu le rallume. ensuite tu maintiens le bouton du haut(le bouton marche) et celui du bas(le bouton menu) ensemble, l'ipod va s'éteindre, et se rallume, tu maintien toujours, au démarrage de Ipod, quand la pomme s'affiche, 4 seconde après tu relâche le bouton du haut en maintenant celui du bas toujours jusqu'à ce que iTunes démarre automatiquement et détecte un Ipod en mode restore, par la suite tu clic sur restauré. iTunes vas télécharger une mise à jour pour votre Ipod, ne débranche pas l'ipod avant l'installation automatique de l'appareil. NB: vous allez perde vos données présente sur l'ipod. Sa marche à tous les coups. voici mon Email: Adresse mail supprimée Modération CCM

Burdj- 27 mars 2011 à 17:51
Trop cool ton truc,j'ai pu réactiver un ITouch que je croyait perdu.
sas- 10 avril 2011 à 16:54
Sur mon Ipod, il est toujours incri qu'il est désactivé et que je dois le connecter sur Itunes. Lorsque je le connecte Itunes disent que je dois l'activer depuis le Ipod même mais il est toujours desactivé .... jai besoin d'un coup de main.
MARIE-j- 22 avril 2011 à 17:20
SALUT a tous mon ipod es bloqué et je retrouve plus ma clé usb comment faire faut allé le débloqué ou bien merci de votre comprehension j'attend de vos réponse ....
Ipod Sauvé- 24 avril 2011 à 21:16
Merci infiniment, votre conseil m'aura été d'une grande aide !
Je ne savais décidément pas quoi faire pour le dévérouiller, ayant oublié mon mot de passe..
Loraaaine87- 6 oct. 2012 à 14:00
Merci encore ! J'ai réparé celui de mon amie elle va etre aux anges....
Au début j'ai essayer plusieures fois sans succes mais là cest la bonne, l'iPod est en train de restaurer merci mille fois :)
Répondre
Réponse
+22
moins plus
Svp je viens de perdre mes données en restaurant mon itouch comment les récupérer?

annaaaa- 26 avril 2014 à 10:25
Je sais pas je cherche aussi
Répondre
Réponse
+12
moins plus
Je n'arrive pas a télécharger Itunes

iPod-Touch-MaNia 4Messages postés vendredi 22 avril 2011Date d'inscription 22 avril 2011Dernière intervention - 22 avril 2011 à 17:27
Mddr c la meilleur celle la
Réponse
+11
moins plus
Merciiiiiiiii Beaucouuuuuuuuuuup Frerooooo !!!!! <3

Réponse
+10
moins plus
Bravo, merci pour la méthode qui a marché du premier coup!

Réponse
+8
moins plus
le mec vous ete de pro merci je regle mon ipod

emakwelho- 13 juil. 2010 à 19:31
Au fait est ce que quelqu'un qui a le même probleme que moi pourait me dire quelle est l'unité du "21 259 342..."qui est affiché car cela fait déja 2 mois et demi que cela stagne alors -et vu que je suis curieuse...-j'aimerais bien savoir !!!^^
emakwelho- 13 juil. 2010 à 20:33
Exactement pareil je comprend pas c quand même assez idiot :quand je le branche itune s'ouvre et dit qu'il ne peut pas se connecter sur mon ipod car il est vérouiller par un code et qu'il faudrait que je l'entre SUR L'IPOD alors que c'est impossible vu qu'il est vérouiller !!!!!Alors svp comment faire j'ai essayer tout se que vous avez conseiller mais rien ne marche alors ... je commence à désésperer .='((P.S.:je n'ai également que 13 ans alors ... même remarque qu'EMMA !...! ''=$ ':S ) Merci d'avance à tous ceux qui me proposerons quelque chose qui n'est pas déja sur ce forum!
emakwelho- 13 juil. 2010 à 23:08
heu vraiment dsl mais finalement j'ai réussi ^^ et j'ai tout perdu alors ...si quelqu'un peut me dire comment tout récuperer cette personne aura toute ma gratitude !!!^^ Bon ben... éspère avoir rapidement une réponce car j'ai vraiment besoin de ce qui y était stocké ...!!!!!!merci d'avance !
bilel- 19 oct. 2010 à 16:45
Comment ta fait :OOO JE GALERE DEPUIS 1 MOIS A TROUVER STP :(
dropneteen- 28 mars 2011 à 20:46
moi aussi
Réponse
+5
moins plus
youngboy373
j'ai un pti problem avec mon ipode touch
c'est ke je me rapelle plus de passe et j'ai tous eseyé mais sa ma mit un moment ( ipode desactivé se conecté a itunes ) eske tu peu maidé

Réponse
+1
moins plus
oué narunet suis allé sur apple kome tu l'a dit mé g bé rien vu .... so si ta une otre methode suis à l'ecoute car suis desesperé là ou g suis !!! et si kelk1 dotre pouvé m'aidé ossi ??????????????????????

mcweed- 12 oct. 2008 à 21:30
salut..enfet j'ai le meme probleme mais je sais pas comment le restaurer donc stp si tu pouvais me dire au plus vite comment ta fait ca m'depanerai!
merci
EdgeOfizou- 29 avril 2010 à 23:06
C'est vrai ça!!!
Réponse
+1
moins plus
slt j'ai fait la même choz mais seuleument il me dise qu'il y à u une erreu...Pourtant j'ai fait ce que tu as conseillé de faire mais rien...
Si tu peux m'aider......Tu me sauveras la vie...

stp aider moi- 7 juil. 2009 à 01:45
slt tout le monde jai ais ce k vs mavez di mais kan ke sur mon ipod il aparais le bout de mon cable usb avec une fleche qui va vers le logo itunes bin sur itunes i dises quun ipod est detecter mais kil nest pas correctement identifier pi lo i dise de le deconnecter pi de le reconnecter pi reessayer mais sa fonctionne pas pi apres i dise quune erreur inconue ces produite alors stp AIDEZ MOI car sa fais plusieur moi ke mon ipod ne fonctione pas bye
Réponse
+0
moins plus
Hé pwindzine comment ta fait pour le restauré

oxyde48- 30 nov. 2008 à 13:26
pour estaurer un ipod touch ki ést veéruoillé et ke itune ne reconé pas brancher le en apyuant sur le bouton en bas ak le carré a linterieur et itune le vera et vous pouré le resraurer
Jeanne- 9 juin 2010 à 18:53
Mercii Beaucoup sa ma bienn aider !
biggy- 20 juin 2010 à 02:54
salu jé le mm problem avc mon ipod touch on maffiche ipod est desactivé connecté a itune svp cman faire pour le réactivé????????????????
sabri- 15 oct. 2010 à 22:02
en tout cas je vous remerçai parce que sa m bien aidéééé o toppp
Réponse
+0
moins plus
slt a tous moi quan je l'allume il marque ipod est désactivé, je le branche alor sur itunes é il ne ve pa se connecter il me di que je doi dabord entrer le mot de passe (que g perdu) voila merci de me répondre svp

tite-vanille youngboy373 - 16 déc. 2009 à 16:22
merci merci merci merci je désesperais chui trop heureuse que mon ipod remarche merci ^^
En manque de musique sur son Itouch youngboy373 - 24 janv. 2010 à 09:23
Salut youngboy373, bien evidemment, j'ai eu le même problème ... Après que mon Ipod a était désactivé, je ne savais plus comment faire pour qu'il re-fonctionne, et quand je suis tombé sur ta méthode, je l'ai bien évidemment testé, mais ... une fois l'Ipod en "Restauration", lorsque l'on voit le Logo Apple avec la jauge en desous celle-ci se remplie, mais lorsqu'elle est pleine, rien ne se passe sur Itunes le petite fenetre qui s'ouvre avec ecrit : '' Ipod en cour de restauration" ( où quelque chose comme ça ) Reste ouverte et continu de defilé mais après l'avoir laissé comem ça toute une nuit, le lendemain c'etait toujours pareil :S Alors voula je ne sais pas quoi faire maintenant, de plus maintenant que j'ai fait ça , sur l'ecran de L'itouch, il y a toujours le logo itunes + le cable dock ... :s AIDE MOI S'il Te Plait ! merci !
annaaaa youngboy373 - 26 avril 2014 à 10:24
Comment on peux le réactiver sans perdre les données... :S
Répondre
le_king- 22 août 2010 à 07:07
omg merci!!!!!!!! ca fesais 3 semaine que je chechais quoi faire mici beaucoup
Bilel- 19 oct. 2010 à 16:43
SA MARCHE PAS : ( Je lais fait il me dise ressayer ressayer entrer le mdp sur votre ipod mais je peux pas le rentrer il est desactiver!
Réponse
+0
moins plus
j'ai la même chose que toi :$

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
moi osi ke faire

Réponse
+0
moins plus
merci , c'est gentil pour vos conseils

Réponse
+0
moins plus
moi aussi mais il faut que tu restaure ton ipod (moi sa marche pas)

Réponse
+0
moins plus
Biensure que sa ne marche pas parceque votre ipod est un model MC.
Pour l'instant aucune solution pour vous aider

Réponse
+0
moins plus
Réponse
-2
moins plus
salut jessaie de restaurer mais il dise qui a un probleme de micro programe

youngboy373- 2 janv. 2009 à 21:53
slt kingjo est ce ke tésur ke ta le meme bléme c'est a dire qu tob ipodest désactivé ou tu veu juste le restoré !!!! si c l cas essai d'avoir la derniére version d'itunes c'est a dire le 8 c'est gratuit ok
Ce document intitulé «  ipod touch 16 giga desactivé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.