Salut à tous je me nomme Huberson. si votre iPhone, Ipod touch ou ipad, affiche à l'écran Ipod désactivé ou le câble et une flèche en direction de l'icone de iTunes c'est facile: d'abord tu dois avoir une connections internet, ensuite installer iTunes 8.2 ou 9.2 assurez vous que iTunes est bien fermé , après tu connecte ton Ipod au port USB via le câble de ipod , ensuite tu maintiens le bouton marche du haut pour l'éteindre, par la suite tu le rallume. ensuite tu maintiens le bouton du haut(le bouton marche) et celui du bas(le bouton menu) ensemble, l'ipod va s'éteindre, et se rallume, tu maintien toujours, au démarrage de Ipod, quand la pomme s'affiche, 4 seconde après tu relâche le bouton du haut en maintenant celui du bas toujours jusqu'à ce que iTunes démarre automatiquement et détecte un Ipod en mode restore, par la suite tu clic sur restauré. iTunes vas télécharger une mise à jour pour votre Ipod, ne débranche pas l'ipod avant l'installation automatique de l'appareil. NB: vous allez perde vos données présente sur l'ipod. Sa marche à tous les coups. voici mon Email: Adresse mail supprimée
Modération CCM
merci, flor
merci youngboy373 tu ma troo aidé javé le mm blém miciiii bcp!! ^^
fois
mais après je ne sais plus quoi faire ya pa marké ''restorer'' tu peut m'aider stp
merci et encore merci
jai essayer la technique bet sa marche
danm it, it's been days dats was trying to restore da shit
wow! just cant belif da shit is workin
man u da best ever. congratulation dawg!!!