Problème boîte de dialogue

Résolu/Fermé
Manshiz Messages postés 184 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 9 août 2008 à 14:40
Manshiz Messages postés 184 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 9 sept. 2008 à 05:49
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai créé une boîte de dialogue sous Access, avec nom d'utilisateur et mot de passe.

Celle-ci est composée (malheureusement de deux listes déroulantes) et un bouton.

Tout marche bien avec les listes mais, dès que je les modifie en contrôles simples, plus rien ne va.

Voici la composition de la macro:

Condition--------------------------------------------Action--------------------------------------Arguments-------------------------

Pas([Password])-------------------------DéfinirValeurTemp----------------------IDUtilisateurActuel;Password-
...-------------------------------------------------------AnnulerEvénement------------------------------------------------------------
...-------------------------------------------------------Bdg-----------------------------------------Mot de passe incorrect.--------
...-------------------------------------------------------ArrêtMacro------------------------------------------------------------------------
...-------------------------------------------------------OuvrirFormulaire-------------------------Commandes------------------------

Pas EstNull([Username])-------------------------DéfinirValeurTemp----------------------IDUtilisateurActuel;Username
...-------------------------------------------------------Fermer-----------------------------------------------------------------------------
...-------------------------------------------------------OuvrirFormulaire-------------------------Commandes------------------------
...-------------------------------------------------------ArrêtMacro------------------------------------------------------------------------


Avec cette macro, dés que je passe en contôle simple. le message viens s'afficher même en insérant le mot de passe correct et le formulaire ne s'ouvre pas.

Pourriez-vous me dire où est l'erreur? Que dois-je mettre comme foncton exactement? Là ça fait deux jours que je cherche sur le net sans succès; si possible montrer un exemple.


Merci iinfiniment pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Manshiz Messages postés 184 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 10
9 sept. 2008 à 05:49
Huuuummm...que c'est beau le silence, n'est-ce pas?
1