Rechercher : dans
Par :

Taille icone sous XP

Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 01:10:51 Mc Intosh, le 8 aoû 2008 à 23:44:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
et bien voila je recherche comment faire pour changer la taille des icone DANS LES FENETRES DE NAVIGATION ,genre Windows ou mes Documents.
Je suis pas cretin , j'ai cherche sur le net , mais tous leur astuces ne change que la taille des icones sur le Bureau...
Alors si vous avez un moyen , merci de me le dire

a+

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Taille icone sous XP » dans :
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
[Windows] Taille des icônes VoirPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control...
Avoir de très grandes icones sous Vista VoirSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

augusteRush, le 8 aoû 2008 à 23:47:44

Salut,

moi j'ai opté pour rocketdoc http://www.01net.com/...
Télécharger RocketDock - 01net. Telecharger.com : téléchargement ...
c'est differant et plus discet une fois reglé

Répondre à augusteRush

2

Mc Intosh, le 8 aoû 2008 à 23:52:16

Salut,
merci mais je l'ai deja , et je l'ai modifie sous toutes les coutures^^.
Mais merci

Répondre à Mc Intosh

3

Mc Intosh, le 9 aoû 2008 à 00:31:47

Alors quelqu'un a une idee SVP.

Répondre à Mc Intosh

4

thesurfeur, le 9 aoû 2008 à 01:07:01
  • +2

Bonjour,

Si dans tu souhaites afficher de GRANDES icônes, voici une méthode (Windows XP) :
Panneau de configuration -> Affichage -> Apparence -> Effets -> Utiliser de grandes icônes
Et là, attention les yeux ! Mais impossible de définir une taille précise...

En revanche, ce choix doit intervenir dans la base de registre, à fouiller...

Désolé si tu voulais des icônes plus pitites.

Tu peux essayer , mais il faut s'inscrire apparemment.

Répondre à thesurfeur

5

Mc Intosh, le 9 aoû 2008 à 03:17:44

Ok merci , mais cet option ne s'applique que sur le bureau et le menu , mais pas dans les fenetres et oui je croit que je vais devoir chipoter dans le registre

Merci

a+

Répondre à Mc Intosh

6

Mc Intosh, le 14 aoû 2008 à 23:48:34

Bonjour , apres beaucoup de recherche j'ai decouvert que pour avoir de grand icones comme je voulait dans l'explorateur , il fallait juste mettre le mode affichage en "icones" (et pas en mosaiques ou miniature,...)

voila
a+

Répondre à Mc Intosh

7

thesurfeur, le 14 aoû 2008 à 23:54:59

Tu veux dire, après avoir coché l'option 'grandes icônes' ? Parce qu'il me semblait bien en avoir vu des grandes icônes, mais pas partout :s Merci d'avoir trouvé ^^

Répondre à thesurfeur

8

Mc Intosh, le 15 aoû 2008 à 01:10:51
  • +4

Oui dans l'affichage de l'exploreur et pour la taille que je voulait je l'ai fait par regedit
-demarer
-executer
-regedit
-HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\WindowMetrics
Shell Icon Size moi j'ai mit 96

Répondre à Mc Intosh