Rechercher : dans
Par :

Click de souris automatique...

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 03:02:39 nebil, le 2 jun 2004 à 19:55:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
voila g 2900 fichiers a convertir au format pdf avec distiller
le plug-in d'impression adobe ,
le probleme
c'est qu'avec distiller je n'arrive pas a les charger dans le spouler donc je me retrouve a devoir faire un clik pour chaque fichier pour l'imprimer,et en plus le bonton enregistré sur la fenetre de distiller n'accepte pas la touche entré (sinon j'aurais mis un bouquin sur cette touche ) donc
2900 clik a faire , existe t-il un script ou une aplli qui peut cliké pour moi a chaque fois que la fenetre de distiller apparai
et qu'elle demande si on veut enregistré ?

Meilleures réponses pour « click de souris automatique... » dans :
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris VoirAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,...
Télécharger AutoClick VoirSi la manipulation de la souris vous incombe, si vous avez tout simplement la flemme de l'utiliser ou si vous vous sentez plus à l'aise avec le clavier, alors utilisez Autoclick. Quand le mouvement du pointeur s'arrête, AutoClick compte un intervalle...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Télécharger Automatic Backup VoirQuand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

GallyNet, le 2 jun 2004 à 20:54:11

Embauche quelqu'un pour cliquer a ta place :-)

Répondre à GallyNet

2

nebil, le 2 jun 2004 à 20:59:10

Ha! ha! ha!
non serieux,c'est de l'ordre de l'impossible ou quoi !!!

Répondre à nebil

3

GallyNet, le 4 jun 2004 à 21:06:33

Y'a pas moyen de faire la même chose avec une ligne de commande ??
Parce que si c'est possible, tu créer un script t'éxécute automatiquement les lignes de commande.

Répondre à GallyNet

4

sebsauvage, le 4 jun 2004 à 21:16:40

Tu peux peut-être le faire avec AutoIt.

Ce merveilleux petit freeware permet d'automatiser les clics et frappes clavier.

http://www.hiddensoft.com/autoit3/

Répondre à sebsauvage

5

nebil, le 4 jun 2004 à 22:43:06

Salut  GallyNet , sebsauvage
Bon une ligne de commande je sais meme pas s'que sait !!

je vais essayer autoIt mais j'espere que c simple a utilise parceque
moi l'english meme sous la torture j'le comprend pas !!

j'vous dirai ou j'en suis
@+

Répondre à nebil

6

GallyNet, le 6 jun 2004 à 14:28:30

Juste pour expliquer:
une ligne de commande c'est quand tu est en mode non graphique. tout ce que tu peut faire c'est taper des commandes (pas de sourie) tu style CD, ou DIR, etc ...
Il se peut que le programme que tu utilise puisse avoir une commande ou tu donne le nom de ton fichier est il te fait la transformation néccessaire.

Répondre à GallyNet

7

orb42, le 5 déc 2007 à 09:54:17

J'ai plus simple içi : PTFB pro

Répondre à orb42

9

ond9, le 22 oct 2008 à 22:32:41

Salut télécharge Autohotkey puis crée un fichier.ahk et mets-y:

$LButton::

Loop
{
SendInput {LButton Down}
Sleep 25.00
SendInput {LButton Up}
Sleep 25.33
GetKeyState, LButtonState, LButton, P
If LButtonState = U
Break
}

Répondre à ond9

10

TmB, le 23 déc 2008 à 19:14:13

BTFB pro est génial, merci orb :p

Répondre à TmB

12

Sangok@, le 6 jui 2009 à 13:28:52

Je te conseille BlasterClic il gère en plus l'ouverture et fermeture de pages web.

Répondre à Sangok@

13

Vincent, le 24 jui 2009 à 03:02:39
  • +2

Blasterclic est une saloperie payante. A éviter.
Autoclic est bien (et gratuit) : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056188 autoclick

Répondre à Vincent
Collection CommentÇaMarche.net