rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Click de souris automatique...

nebil, le mercredi 2 juin 2004 à 19:55:43
Salut a tous
voila g 2900 fichiers a convertir au format pdf avec distiller
le plug-in d'impression adobe ,
le probleme
c'est qu'avec distiller je n'arrive pas a les charger dans le spouler donc je me retrouve a devoir faire un clik pour chaque fichier pour l'imprimer,et en plus le bonton enregistré sur la fenetre de distiller n'accepte pas la touche entré (sinon j'aurais mis un bouquin sur cette touche ) donc
2900 clik a faire , existe t-il un script ou une aplli qui peut cliké pour moi a chaque fois que la fenetre de distiller apparai
et qu'elle demande si on veut enregistré ?
Répondre à nebil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GallyNet, le mercredi 2 juin 2004 à 20:54:11
Embauche quelqu'un pour cliquer a ta place :-)
Répondre à GallyNet

2

nebil, le mercredi 2 juin 2004 à 20:59:10
ha! ha! ha!
non serieux,c'est de l'ordre de l'impossible ou quoi !!!
Répondre à nebil

3

GallyNet, le vendredi 4 juin 2004 à 21:06:33
y'a pas moyen de faire la même chose avec une ligne de commande ??
Parce que si c'est possible, tu créer un script t'éxécute automatiquement les lignes de commande.
Répondre à GallyNet

4

sebsauvage, le vendredi 4 juin 2004 à 21:16:40
Tu peux peut-être le faire avec AutoIt.

Ce merveilleux petit freeware permet d'automatiser les clics et frappes clavier.

http://www.hiddensoft.com/autoit3/
Répondre à sebsauvage

5

nebil, le vendredi 4 juin 2004 à 22:43:06
salut  GallyNet , sebsauvage
Bon une ligne de commande je sais meme pas s'que sait !!

je vais essayer autoIt mais j'espere que c simple a utilise parceque
moi l'english meme sous la torture j'le comprend pas !!

j'vous dirai ou j'en suis
@+
Répondre à nebil

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
GallyNet, le dimanche 6 juin 2004 à 14:28:30
Juste pour expliquer:
une ligne de commande c'est quand tu est en mode non graphique. tout ce que tu peut faire c'est taper des commandes (pas de sourie) tu style CD, ou DIR, etc ...
Il se peut que le programme que tu utilise puisse avoir une commande ou tu donne le nom de ton fichier est il te fait la transformation néccessaire.
Répondre à GallyNet

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 orb42, le mercredi 5 décembre 2007 à 09:54:17
j'ai plus simple içi : PTFB pro
Répondre à orb42
Télécharger AutoClickSi la manipulation de la souris vous incombe, si vous avez tout simplement la flemme de l'utiliser ou si vous vous sentez plus à l'aise avec le clavier, alors utilisez Autoclick. Quand le mouvement du pointeur s'arrête, AutoClick compte un intervalle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056188-autoclick
[Windows] Alignement automatique du curseur de la sourisAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000 et Windows XP,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-837-windows-alignement-automatique-du-curseur-de-la-souris
Souris problème de double click (Résolu)Bonsoir, à chaque redemarrage de l'ordinateur je dois reconfigurer ma souris dans le panneau de configuration; mais cette configuration ne tiens pas ! Le double click avec la roulette disparait! n'y a-t-il pas une possibilité dans regedit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1943588-souris-probleme-de-double-click
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
[Internet] Saisie semi-automatiqueCertains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique
Désactiver l'exécution automatique du CD-RomLe lancement automatique des applications sur cédérom est fait grâce à un programme appelé "AutoRun". Pour désactiver l'autorun, il suffit de modifier la clé suivante dans la base de registre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-676-desactiver-l-execution-automatique-du-cd-rom
Sendkeys du click droit de la souris (Résolu)Bonjour, Comme le titre l indique je recherche la syntaxe exacte pour envoyer un click droit de la souris avec un sendkeys . Qqun aurait il la solution? d avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4743056-sendkeys-du-click-droit-de-la-souris
Changement de focus au soruvol de la souris (Résolu)Bonsoir, Le comportement de mon windows a changé subitement. Maintenant, dès que la souris survol une fenetre, cette dernière recoit automatiquement le focus. Comment fiare pour avoir à nouveau le comportement normal, cad changement de focus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1981181-changement-de-focus-au-soruvol-de-la-souris
PB: mise a jour automatique (Résolu)Bonjour, depuis ce matin j'arrive plus a faire aucune mise a jour , {EXPLICATION}, j'ai un icône (bouclier rouge ) qui me dit que les mise a jour automatique son pas activer , je click sur activer et ça me donne une erreur en me disant , ""... www.commentcamarche.net/forum/affich-6981466-pb-mise-a-jour-automatique
Télécharger Dwell ClickerCertaines personnes n'ont pas la possibilité d'utiliser la souris correctement, notamment d'effectuer des clics de souris. Néanmoins, ils ont la possibilité de déplacer la souris à l'écran. Dwell Clicker est une application qui permet d'utiliser la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056493-dwell-clicker
Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp
Télécharger MaxthonMaxthon est un navigateur à onglets conçu pour tous. Parmi ses fonctionnalités, citons notamment : Navigation par Onglets Navigation par mouvements de Souris Accélèration de la vitesse de navigation des sites Web Remplissage automatique... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055464-maxthon
Logitech Cordless Click! Plus Rechargeable Optical MouseSans fil, Optique, USB, PS/2,USB,PS/2,Molette de défilement: ,Rechargeable,Type:Souris,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Nombre de boutons:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-click-plus-rechargeable-optical-mouse-226995-fiche-technique
Logitech Cordless Click! Plus Optical Mouse RefreshSans fil, Optique, USB, PS/2,Nombre de boutons: ,Molette de défilement,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,USB,PS/2 www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-click-plus-optical-mouse-refresh-207391-fiche-technique
Razer Pro Click Mobile Bluetooth Mouse Pink (RP01-00050106-R1M1)RP 01 1 M 1M 1M ,Sans fil, Optique,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons: ,Molette de défilement,Résolution optique:1200 dpi (points par pouce),Couleur:Pink,,Bluetooth support www.commentcamarche.net/guide-achat/razer-pro-click-mobile-bluetooth-mouse-pink-rp01-00050106-r1m1-1022434-fiche-technique
Toutes les réponses pour « click de souris automatique... »