Probleme de ralentissement

Fermé
Flavius06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 13:36
Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 8 août 2008 à 17:22
Bonjour,

Hier j'ai fait l'acquisition de trois jeux,a savoir les trois premiers jeux de la série Harry potter sur PC.
J'installe donc le premier jeu,sur mon PC de salon,un dual core 5000+ 2.6GHZ, 2Giga de ram et une carte graphique 9800GTX

L'installation ce déroule sans problème mais une fois le jeu lancé ce dernier est très lent,ce qui le rend difficilement jouable. Les cinématiques ne sont pas ralenti elles.
Le jeu date de 2001 et j'ai essayé diverses astuces pour le faire tourner,comme ralentir mon processeur avec CPUKiller de 50, 60 et 80% mais les résultats sont qu'il est encore plus lent ou bien essayé l'exécution en mode windosw 95/98

Ne voulant pas en rester la j'installe donc le jeu sur mon pc portable,a savoir un siemens 1.7GHZ et un peu moins de 500mo de ram.
L'installation ce passe aussi très bien et le jeu n'est alors pas ralenti,mais mon problème est que je n'ai que la moitié de l'écran,la partie inférieur restant noire.
Je me suis rendu compte qu'il fait ça sur tous les jeux alors qu'il ne le faisait pas avant.

J'ai essayé de changer les drivers sur "tous les drivers" et à présent je n'ai plus qu'un quart de l'écran lorsque je lance un jeu,mais aucuns autres problèmes en dehors de ça.

Voila voila,j'en appelle à votre science pour essayé de faire tourner ces jeux sur un de mes deux ordinateurs et donner le sourire à ma fille.

Merci

1 réponse

Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86
8 août 2008 à 17:22
Donne nous ceci (meme si certains sont déjà cité ci-dessus) :

Carte mère
Cpu
Carte graphique
Ventirad
Ram

(Le principal quoi)
0