Windows ultimas toutes versions!

Résolu/Fermé
kamikazedunet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 8 août 2008 à 13:39
 radippc - 21 août 2008 à 14:48
Bonjour,
je veux simplement dire a ceux qui s"amusent a telecharger windows ultimas toutes verstion (vista) etc ! vous allez etre repérer avec microsoft qui a lancé un espion dans IE/7 dnc! j'i moi même testé ces version! j'y trouve rien de bien!
pour avoir le look vista plusz les gadgets chercher sur google vous trouverais tout moi j'ai moi même modifier mo XP PRO pack2 et meme familliale sans pack et ça fonctionne tres bien!
ah oui les logiciel integrer! >>il y en a plein aussi éfficace et gratuit
je vous mets un lien pour vous démontré que mag-dog n'est pas si calé en informatique!!
une video expliquant comment installer les gadgets >> donc C est gratuit! et pas risquer!

http://www.teletuto.fr/story.php?title=Installer_Gadget_Vista_et_Volet_Windows_sous_XP

pour le look vista

voila le lien >>>http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm

a vous de mettre les option >>standar ou classique ! vous serez pas décu! et au moins vous aurez un windows légale au look vista+ses gadgets!
voila! bonne journée!
A voir également:

4 réponses

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
8 août 2008 à 13:41
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation

charte: https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique
2
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
8 août 2008 à 14:02
Juste un petit rappel :

Le piratage est sanctionnable, en France, de peines pouvant aller jusqu'à 3 ans d'emprisonnement et 300 000 € d'amende.

De plus, jusqu'à preuve du contraire, rien ne prouve que vos versions "bizarroïdes" ne sont pas infectées de spywares, malware et autres petites joyeusetés.

Cordialement.
2
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 246
8 août 2008 à 14:26
Merci de nous rappeler la belle législation française.

Je ne fais pas l'apologie de ces versions, je pense simplement que le débat n'a plus lieu d'être tant le sujet à été moult fois traité.

Et oui, effectivement rien ne prouve que ces versions n'ont pas de logiciels malveillants intégré également.

Mais j'estime qu'on en a suffisamment parlé sur ce forum, et qu'il faut arrêter toute cette "croisade" contre les versions unattended.

Je pense que tout le monde à compris.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4494375 xp ultimate v6 1 by mad dog
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145 > XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
8 août 2008 à 14:46
Sans doute. Toutefois, je pense qu'il est nécessaire de préciser les caractères illégaux et dangereux de ces versions, ne serait-ce que pour prévenir les plus jeunes utilisateurs de ce forum qui n'en ont pas forcément conscience.

Cordialement.
0
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 246
8 août 2008 à 13:59
BOnjour,

Je ne vois pas en quoi l'utilisation de ces OS te regarde ?!!!
Ceci ne regarde que les utilisateurs de ces versions illégales, c'est leur problème!
Enfin, si ta source est vraie c'est quand même gentil de les prévenir.

D'une part, IE7 est une merde, donc beaucoup de personne se serve de Firefox.
D'autre part j'aimerais savoir d'où viennent tes infos, car je ne suis vraiment pas sur de la véracité de ces infos.

Et sache, pour ta gouverne, que les versions mad-dog ne sont pas simplement un "look" en plus ou des logiciels intégrés, les services inutiles de windows ont également été enlevé ou désactiver afin de prendre moins de ressources.

Certes, pour des utilisateurs avancé cela ne pose aucun problème d'effectuer ces modif, par contre pour des utilisateurs moins qualifié ceci leur évite de se casser la tête à modif leur OS tout seul.

Au fait, il serait temps que tu te mette à jour, XP en est à son service pack 3!

De plus, le débat sur ce genre d'OS à déjà longuement vécu sur ce forum donc ce n'est pas la peine de remettre ça sur le tapis.

Voila mon avis.
0
kamikazedunet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
9 août 2008 à 02:06
bonsoir ! je suis pas sous XP pro pack3 car le pack3 j'en veux pas! c'est un choix!
concernant mon info de Ei/7 C'est delà quer toute informations passe n'oubli pas que windows est de chez microsoft! donc a médité! pour modifier son OS rien de dure! faut lire et appliquer comme aux en cours!
j'ia rien contre ces versions bidouilliée sauf les Jeunes! eux savent pas que par exemple Nero est cracké donc illégale! et j'en passe des meilleurs! comme dis certains c'est aussi truffé de saleté car pourquoi faire des mofications et les mettre en telechargement !(médites) j'ai même le dernié .. testé ben je prefére mon OS légale! au moins je risque pas d'étre un pirate! car le jour ou microsoft va vraiment faire la guerre! crois moi ils vont vite trouvé qui a quoi!!
C'est eux qui sont les maitre dans ce domaine ,ne pas l'oublié! les jeunes peuvent essayer linux! La il est totalement légale! pourquoi ceux de mag-dog ? c'est de bouche a oreille qui sel es passent! apres tu les vois sur les forums demander de l'aide! or c'est interdit! alors pour eux vos mieux un bon XP familliale!
C est tout! chaqu'un vois midi a sa porte!
bye!
0
je tourne moi meme sous ultimate depuis au moi 3 ou 4 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis ni d'instalation ou de virus ou de spyware ou quoi que ce soit

je remercie mad dog de faire des OS autant accessible (et gratuite ) car avec le pognon que microsoft fait sur notre dos je voit pas de raison de pas les niquer parfois!!

de plus ie7 ces de la merde et toute les personne qui connaisse sufisament l'informatique ne l'utilise plus

voila c'etait juste un petit coup de gueule d'un fan d'ultimate!!!
0