Rechercher : dans
Par :

Logiciel de text-to-speech

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 13:51:24 13012, le 8 aoû 2008 à 11:49:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quel est d'après vous le meileur logiciel text-to-speech, c'est à dire permettant de convertir du texte en audio ?.
J'en ai essayé plusieurs, aucun ne m'a pour le moment satisfait : voix trop robotique, sans nuances, erreurs grossières ....
A mon avis ce n'est hélas encore pas au point; c'est mieux que rien mais l'écoute est désagréable, dissuasive...
Qu'en pensez-vous, que conseillez-vous en shareware...?
Merci:)<gras>

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel de text to speech » dans :
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Les logiciels P2P VoirLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....
Des logiciels pour améliorer votre productivité VoirVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. Sommaire : FreeMind ThinkingRock Launchy Total Commander Virtual Dimension Fast...

1

Matthias, le 8 aoû 2008 à 11:54:59

J'aime bien espeak, mais il doit etre beaucoup plus simple d'utilisation sur linux que sous windows. Voici quand meme le lien: http://espeak.sourceforge.net/download.html

Répondre à Matthias

2

kkk, le 25 fév 2009 à 00:08:57

Je m'en fou

Répondre à kkk

3

jmg78, le 20 mar 2009 à 13:51:24

Espeak couplé à mbrola ( pour la langue française )
j'ai fait un package http://jeanmichel.gens.free.fr/divers/linux/rpm
j' utilise ça dans un chat grace à un URL HANDLER multi fonctions

run://speak bonjour à tous voir profil (enregistré)

Répondre à jmg78
Collection CommentÇaMarche.net